Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Midnight Mass at Old St Marys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Midnight Mass at Old St Marys Empty
MessageSujet: Midnight Mass at Old St Marys   Midnight Mass at Old St Marys EmptyVen 17 Déc - 21:26

Midnight Mass at Old St Marys OldstmarysThe oldest church in Cincinnati is Old St. Mary's (cir. 1841). Ornate, trimmed in every style you can think of, cold in the winter and filled with those who treasure the tradition of this wonderful ritual. A resinous incense blend, redolent with polished wood of the pews, the beeswax candles, and offertory fruits. The concept was suggested by a Possetier and I thought it would be lovely. Unisex and perfect for cold weather. Dry, resinous, and grown up.

permanent
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Midnight Mass at Old St Marys Empty
MessageSujet: Re: Midnight Mass at Old St Marys   Midnight Mass at Old St Marys EmptyLun 20 Déc - 19:27

Ca sent vraiment l'église! Je m'imagine mal le porter en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Midnight Mass at Old St Marys Empty
MessageSujet: Re: Midnight Mass at Old St Marys   Midnight Mass at Old St Marys EmptyLun 20 Déc - 19:31

Je crois que c'est le seul permanent que je n'ai jamais senti. ça doit sentir bon mais à porter effectivement ça doit être très bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
tytmary

tytmary


Messages : 852
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39

Midnight Mass at Old St Marys Empty
MessageSujet: Re: Midnight Mass at Old St Marys   Midnight Mass at Old St Marys EmptyMar 21 Déc - 0:05

C'est un de mes premiers Possets et je l'adore! Poussière, bois, encens, c'est tout à fait ça! Ca peut surprendre mais il se porte très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
bonnie

bonnie


Messages : 720
Date d'inscription : 31/01/2011

Midnight Mass at Old St Marys Empty
MessageSujet: Re: Midnight Mass at Old St Marys   Midnight Mass at Old St Marys EmptyMer 4 Jan - 7:00

je l'ai essayé hier et alors là la surprise très très agréable... Il se transforme sur la peau et on n'y détecte plus les différentes fragrances;. elles sont mélangées ainsi c'est une super effluve qui se dégage de notre peau...
entre le parfum très original et le parfumesque... je dirais un bon compromis... Révélation...!
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Midnight Mass at Old St Marys Empty
MessageSujet: Re: Midnight Mass at Old St Marys   Midnight Mass at Old St Marys EmptySam 26 Juil - 21:40

J'ai eu l'échantillon. Je ne trouve pas qu'il sente particulièrement l'église... Il est pas mal pour un résineux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midnight Mass at Old St Marys Empty
MessageSujet: Re: Midnight Mass at Old St Marys   Midnight Mass at Old St Marys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight Mass at Old St Marys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midnight Mass
» Midnight kiss
» Midnight Jasmine
» Midnight Oasis
» Alaska-Shimmering Crystals and Midnight Rainbows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: Possets-
Sauter vers: