| Bloody Valentine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sophienet Admin
| Sujet: Bloody Valentine Ven 8 Avr - 17:07 | |
| A perfume for those who like their florals with a hint of gloom and doom. Bloody Valentine is a story of aged papers and Victorian flowers enhanced by a tinge of the metallic and earthy. It is a strong, floral blend best suited for those who love the smell of "vintage" flowers and Victorian inspired perfumes. The scent here is from another time and place. The strongest notes are those of violets, followed by rose, sandalwood, a hint of red wine, a trace of soil, and clove pennyroyal, among others. | |
|
| |
tytmary
| Sujet: Re: Bloody Valentine Ven 8 Avr - 20:01 | |
| *j'ai rien lu j'ai rien lu* | |
|
| |
Daphnir
| Sujet: Re: Bloody Valentine Sam 9 Avr - 11:58 | |
| *moi non plus moi non plus* | |
|
| |
lilika
| Sujet: Re: Bloody Valentine Sam 9 Avr - 13:21 | |
| Oh ben moi j'ai lu et j'vais continuer à lire...ça sent la commande à plein nez là! | |
|
| |
sophienet Admin
| Sujet: Re: Bloody Valentine Jeu 21 Avr - 20:43 | |
| Quand je l'ai mis au départ je l'ai trouvé assez quelconque, et je trouvais qu'on sentait trop le vin, donc j'ai failli mettre un avis négatif mais j'étais en retard. Dans la matinée j'ai papoté avec une infirmière et je lui ai fait des compliments sur son parfum, et puis en retournant dans le bureau je me suis dis "il sent super fort en plus son parfum, je le sens d'ici!", et puis je me suis rendue compte que l'odeur venait de moi Au bout d'un moment il développe un côté boisé/poudré/floral très très réussi!!! Très bizarre parce qu'il ne sentait absolument pas ça au début (je sentais plutôt le vin et les fleurs!), mais ensuite j'ai adoré Soi dit en passant je pense qu'il plaira à Daphnir | |
|
| |
Daphnir
| Sujet: Re: Bloody Valentine Jeu 21 Avr - 21:50 | |
| Je rigolais toute seule en lisant ton message !!! Je voyais trop la scène !! Ha bah sinon, mince, je l'ai pas pris celui-ci... | |
|
| |
tytmary
| Sujet: Re: Bloody Valentine Ven 22 Avr - 10:12 | |
| +1...rha, va falloir refaire une commande en mai, didon! | |
|
| |
Daphnir
| Sujet: Re: Bloody Valentine Lun 6 Juin - 21:28 | |
| Alors alors, je l'ai porté aujourd'hui et je ne sais pas quoi en penser en fait.... Il sent bon mais ce n'est pas le coup de foudre non plus... Je n'arrive pas à le décrire ! En ce qui me concerne, il ne s'est pas "transformé" sur ma peau. Il est resté tel qu'à la bouteille. Par contre, je ne sens pas du tout le vin dans ce parfum. Et pour finir, il ne tient pas beaucoup.... Je ne l'achèterai donc pas en grand, c'est dommage, je voulais trop cette bouteille !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sophienet Admin
| Sujet: Re: Bloody Valentine Mar 7 Juin - 10:24 | |
| Oh c'est bizarre sur moi il tient très très bien! (bon c'est pas si bizarre que ça finalement ) | |
|
| |
Daphnir
| Sujet: Re: Bloody Valentine Mar 7 Juin - 20:38 | |
| Bah nan puisque nous sommes les opposées ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloody Valentine | |
| |
|
| |