| Elizabeth (Medieval Era) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daphnir
| Sujet: Elizabeth (Medieval Era) Sam 9 Avr - 21:52 | |
| I have worked on this blend for several months and it is a personal favorite. My goal was to create a blend that was evocative of medieval era perfumes. This is a complex blend containing over 12 different notes which reveal themselves in the most interesting ways as they go through many changes. This is a very woodsy blend with just the slightest hint of archaic feminine florals. It is evocative of the smells that might overtake the senses if one were to travel back in time to the court of Queen Elizabeth I. Black Agarswood, cedarwood and sandalwood dance upon the faintest hint of dark patchouli while a soft wind of geranium and lotus dances in the background. Several other softer woods then move together with a touch of black pepper to create a sensory experience that is truly a time machine in a bottle. It is a feminine blend, but not overly feminine, as it has a very obvious darkness to it. It is a perfume well suited to it’s namesake; powerful, evocative, brooding, strong, captivating and just a little bit wicked. | |
|
| |
tytmary
| Sujet: Re: Elizabeth (Medieval Era) Dim 10 Avr - 11:22 | |
| groumpf... medieval et Elizabeth dans la même phrase, ça m'agace!!!! Parce que bon, c'est quand même bien XVIè, Elizabeth... *mode chieuse OFF*
N'empeche.... il est vraiment tentant celui-là! | |
|
| |
Daphnir
| Sujet: Re: Elizabeth (Medieval Era) Dim 10 Avr - 14:17 | |
| Excuse.... je t'avoue que perso, je n'avais pas fais attention à ce détail.... mais qui a toute son importance et tu as bien raison de "recadrer" ! | |
|
| |
tytmary
| Sujet: Re: Elizabeth (Medieval Era) Dim 10 Avr - 14:28 | |
| (nan Daphnir, t'as pas à t'excuser ma belle!!!! je sais je suis chiante avec ça, j'ai plus personne à part chéri qui accepte de venir au ciné avec moi à cause de ça... je tique pour pas grand chose!) Mais bon, de toutes manières ça m'empechera pas de le prendre le jour où je craquerai!!!! | |
|
| |
Daphnir
| Sujet: Re: Elizabeth (Medieval Era) Ven 22 Avr - 21:42 | |
| Juste essayé sur la main, bah... j'y sens tout ce qu'elle dit la dame ! J'ai hâte de "vraiment" l'essayer ! | |
|
| |
tytmary
| Sujet: Re: Elizabeth (Medieval Era) Sam 23 Avr - 9:38 | |
| | |
|
| |
sophienet Admin
| Sujet: Re: Elizabeth (Medieval Era) Sam 23 Avr - 11:07 | |
| Est-ce qu'on sent beaucoup le poivre? parce que tout le reste me tente, mais le poivre | |
|
| |
Daphnir
| Sujet: Re: Elizabeth (Medieval Era) Jeu 28 Avr - 21:08 | |
| Non non Sophie, je ne sens pas du tout le poivre ! Alors, après un essai sur une journée, J'ADOOOORE !!! Un parfum tel qu'on les aime Lucix et moi : féminin au possible mais femme fatale, forte, une amante, une guerrière, une dominatrice !!! Effectivement, une odeur du fond des âges, un peu dark mais super classe ! A acheter en grand ! | |
|
| |
lucix
Messages : 207 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 44 Localisation : région centre
| Sujet: Re: Elizabeth (Medieval Era) Sam 30 Avr - 19:47 | |
| Oh Pu**** !!!!! bave bave bave... | |
|
| |
tytmary
| Sujet: Re: Elizabeth (Medieval Era) Mer 4 Mai - 22:02 | |
| J'aime j'aime j'aime (sniffé ET testé), et en plus j'ai l'impression qu'il tient super bien... "encens" à 3000% avec un peu de fleurs en arrière plan et du poivre "sucré", une tuerie ce truc! A prendre en grand, tutafé Daphnir! | |
|
| |
lucix
Messages : 207 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 44 Localisation : région centre
| Sujet: Re: Elizabeth (Medieval Era) Ven 6 Mai - 18:51 | |
| Oh mais il me fait encore plus envie !!! Arrêtez !!!!! | |
|
| |
sophienet Admin
| Sujet: Re: Elizabeth (Medieval Era) Jeu 12 Mai - 10:15 | |
| Ah oui même moi je le trouve bien réussi Par contre je trouve qu'il y en a certain qui se ressemblent...Dans Elizabeth y a quelque chose que j'ai déjà senti dans un autre (mais je sais plus lequel, j'en ai trop essayé ) | |
|
| |
lucix
| Sujet: Re: Elizabeth (Medieval Era) Jeu 12 Mai - 15:01 | |
| Je lui trouve un côté encens fleuri mais je dois attendre un peu pour le renifler et me faire une meilleure idée, car j'en ai déjà plein les narines. | |
|
| |
lucix
| Sujet: Re: Elizabeth (Medieval Era) Jeu 12 Mai - 15:16 | |
| 2 ème sniffage, il me fait penser à un parfum de YSL ou Guerlain (un des 2), très féminin et sensuel. | |
|
| |
Daphnir
| Sujet: Re: Elizabeth (Medieval Era) Jeu 12 Mai - 19:32 | |
| Ha non Lucix, tu me casses la baraque là ! Oui Sophie, je suis d'accord, certains se ressemblent, effectivement.. | |
|
| |
lucix
| Sujet: Re: Elizabeth (Medieval Era) Mar 7 Juin - 15:38 | |
| Désolée Daphnir mais je n'y arrive vraiment pas avec celui-là, il est trop fleuri pour moi et il y a un côté mémère qui m'insupporte. | |
|
| |
Daphnir
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elizabeth (Medieval Era) | |
| |
|
| |
| Elizabeth (Medieval Era) | |
|