Daphnir
| Sujet: Water Nymphs Sam 9 Avr - 21:56 | |
| A clean, uplifting blend reminiscent of pure, cool water and enchanted mountain streams. It is a beautiful blend of musk, sage, hints of lemon, flowers, and fresh herbs. An enchanting, fresh, cool unisex fragrance. | |
|
Daphnir
| Sujet: Re: Water Nymphs Mer 27 Avr - 20:41 | |
| Alors celui-ci, il m'a complètement bluffée !!!! Un vrai petit caméléon ! Quand je l'ai senti au flacon, je l'ai détesté !!! J'étais super déçue.... Bon pis, ce matin, après "Tramp", après "Enchanted Forest", je me suis dit que c'était le moment ou jamais de l'essayer, à mes risques et périls Donc, quand je l'ai mis, pas de surprise, je n'aimais pas, y'a un truc un peu foody mais pas vraiment enfin je sais pas quoi, mais il y a une odeur qui ne me plait pas, surtout qu'en lisant la description, je ne vois pas du tout ce que c'est et puis........ au bout d'une heure.... Alléluia ! Le miracle Donc, 2ème effet Kiss Cool : la note qui me dérange se fond complètement dans le décor pour laisser place à une fragrance très classe, très élégante, comme un grand parfum ! De plus, il tient très bien. Enfin, j'ai vraiment A-DO-RÉ ! Valà ! Fin de la thèse ! | |
|
sophienet Admin
| Sujet: Re: Water Nymphs Mer 27 Avr - 20:47 | |
| Aaaah oui ça m'a fait pareil avec bloody valentine, faut vraiment vraiment pas se fier à ce qu'on sent dans la bouteille Maintenant il me fait envie celui-là, c'est malin! | |
|
Daphnir
| Sujet: Re: Water Nymphs Mer 27 Avr - 21:09 | |
| Ils sont "pire" que les Posset j'ai l'impression !!! (dans le sens où il ne faut pas se fier aux apparences....) | |
|
sophienet Admin
| Sujet: Re: Water Nymphs Sam 4 Juin - 12:07 | |
| Je l'aime bien aussi, mais je le trouve un peu trop salé... | |
|
Daphnir
| Sujet: Re: Water Nymphs Dim 5 Juin - 11:15 | |
| Ha bon ? C'est marrant, je n'ai pas du tout senti ça... | |
|
sophienet Admin
| Sujet: Re: Water Nymphs Dim 5 Juin - 11:32 | |
| Maintenant que je relis la description, c'est peut-être le mélange sauge et fines herbes qui me fait cet effet | |
|
sophienet Admin
| Sujet: Re: Water Nymphs Lun 21 Oct - 8:45 | |
| Il va bientôt disparaître, avis aux amatrices! | |
|