| Salome---- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sophienet Admin
| Sujet: Salome---- Sam 23 Avr - 15:02 | |
| This is an incredibly old fashioned, feminine aroma. If you love Edwardian or Victorian era perfumes, this is the most vintage-like feminine perfume in the collection. It will truly take you back to another era. This is a very flowery, powdery aroma with just a hint of spice. A lavender, jasmine, and rose bouquet meets nutmeg and thyme. This complex fragrance also reveals the faintest hints of sandalwood, and baby powder. A truly unique, ultra-feminine, Edwardian inspired perfume. | |
|
| |
tytmary
| Sujet: Re: Salome---- Sam 23 Avr - 17:07 | |
| Dans ma (micro) commande!!! Vivement que ça arrive! | |
|
| |
tytmary
| Sujet: Re: Salome---- Mer 4 Mai - 22:14 | |
| Fleurs épicées ET poudrées à la fois, je suis fan. Je teste demain et il risque d'etre commandé en grand! | |
|
| |
sophienet Admin
| Sujet: Re: Salome---- Jeu 5 Mai - 0:30 | |
| Au nez c'est mon préféré de ma nouvelle commande, mais je l'essairai demain | |
|
| |
sophienet Admin
| Sujet: Re: Salome---- Jeu 5 Mai - 16:15 | |
| Je l'aime bien mais sans plus. Pourtant il est sympa, mais pas de coup de coeur. Et puis il ne tient pas hyper bien sur moi (moins bien que les autres en tout cas ) On sent bien tout ce qu'il y a dans la description, sauf le thym (c'est plutôt une bonne nouvelle ) | |
|
| |
tytmary
| Sujet: Re: Salome---- Jeu 5 Mai - 20:47 | |
| bon, effectivement, il tient pas des masses, mais mieux que certains Possets quand même! | |
|
| |
sophienet Admin
| Sujet: Re: Salome---- Ven 6 Mai - 9:04 | |
| C'est bizarre parce qu'hier soir je sentais le jasmin partout (le vrai jasmin!), et je n'arrivais pas à trouver d'où ça venait, je me suis sniffé les bras mais non. Pourtant je vois pas d'où ça pouvait venir à part de Salomé... Faudra que je le ré essaie | |
|
| |
lilika
| Sujet: Re: Salome---- Jeu 19 Mai - 10:00 | |
| Il sent bon mais que sur la peau! C'est bête mais en scent lock il sent trop fort (le produit ménager xDDD ) et c'est bien dommage! Bon par contre, sur la peau, il sent vraiment bon oui Je plussoir Tytmary: fleuri épicé et poudré | |
|
| |
sophienet Admin
| Sujet: Re: Salome---- Ven 20 Mai - 21:00 | |
| Je l'ai ré éssayé et je comfirme, le jasmin c'était lui Et j'adore cette odeur!!! Donc il va me le falloir en grand... | |
|
| |
Bella2811
Messages : 766 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 37 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Salome---- Jeu 8 Déc - 20:49 | |
| Moi bof, il me donne mal au crâne. Il a clairement un côté poudré, fleurs mais qui monte dans l'acide. Ca sent un peu le parfum de grand mère je trouve lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salome---- | |
| |
|
| |
| Salome---- | |
|