Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cosmétiques

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Hala ------

2 participants
AuteurMessage
sophienet
Admin
sophienet

Hala ------ Empty
MessageSujet: Hala ------   Hala ------ EmptyDim 29 Mai - 9:26

Hala ------ 308801Hala
I am so ready for the sun to appear! It's still gray and frosty where I am, but all I can think about is the smell of fresh new leaves and blooming bulbs. I created Hala to help me feel like spring is near, even if it may not be just yet. An arrestingly unusual blend of cool, crisp greens and sugary florals, this vanille verte is perfect for those first brisk days after a long winter. Makes me think of taking a walk in the sunshine, listening to the birds just starting to sing, still cuddling into my fuzzy sweater for just a little while longer. Hala is a blend of linden, green tea, fresh bamboo, a double dose of vanilla, and splashes of elegant peony and lilac. There's just the tiniest drop of ginger and honey as well, because, well...why not?
Revenir en haut Aller en bas
Bella2811

Bella2811

Hala ------ Empty
MessageSujet: Re: Hala ------   Hala ------ EmptyVen 10 Juin - 18:35

Ce que je peux en dire, c'est qu'il ne tient pas sur moi et que c'est énervant parce que je l'aime bien. Il est frais et assez vert au début, j'y sens une légère odeur de muguet et de lilas. 5 minutes après, il s'adoucit beaucoup (la vanille je pense) et je n'y sens presque plus la note verte du début même si elle est toujours présente. C'est super étrange de se contredire soi même lol : je pars d'une impression pour finir sur une autre systématiquement ou presque. Sur cette marque précise (et sur les 6 échantillons que j'ai testé), c'est vraiment flagrant. Une bonne surprise quoi.
sophienet
Admin
sophienet

Hala ------ Empty
MessageSujet: Re: Hala ------   Hala ------ EmptySam 10 Sep - 16:39

A peu près pareil que Bella, un peu vert au début, puis ça s'adoucit en lila vanillé assez discret. Je l'aime bien mais sans plus.
Bella2811

Bella2811

Hala ------ Empty
MessageSujet: Re: Hala ------   Hala ------ EmptyDim 15 Jan - 21:32

Bizarrement, ce soir, je le trouve assez fort. J'y sens aussi le lila vanillé de Sophie mais avec un côté vert assez agressif. Ca fait bien 5 minutes qu'il est sur mon bras pourtant. J'ai le nez qui devient délicat ou quoi? Ou alors c'est l'hiver qui se prête pas a Hala. Je sais pas...

édit : mince je râle pour rien, le mélange a pris, ça y'est. En fait, il sent toujours aussi bon... La honte lol Embarassed
Contenu sponsorisé

Hala ------ Empty
MessageSujet: Re: Hala ------   Hala ------ Empty

Hala ------
Page 1 sur 1