sophienet Admin
| Sujet: Dubois ---- Dim 5 Juin - 11:03 | |
| Finally! I've been waiting to release this fragrance, it debuted as part of the giveaway bonanaza going on at SoapBoxCo.com. This is my new favorite! DuBois is a heady, lavish blend of creamy white scents. A mix of gardenia, almond, and egyptian musk with a hint of cinnamon, this fragrance is very luxurious and sophisticated, but still equally appropriate for day or evening. There's something very retro about this scent, it's very ladylike and glamorous, with a bit of a sparkle. I almost feel like a Veronica Lake hairdo should be required with it. White (hopefully faux!) fur and (non-conflict) diamonds are optional. | |
|
lilika
| Sujet: Re: Dubois ---- Sam 23 Juil - 14:08 | |
| Pas mal du tout du tout! On sent bien l'amande dès le début, ça s'adoucit après pour laisser le côté fleuri du gardenia. J'suis pas fana du gardenia mais j'ai beaucoup aimé Dubois! Je vais retester mais je me demande si je vais pas en prendre une bouteille après avoir terminé mon échantillon Je le trouve super féminin et classe | |
|
Bettyblue Admin
Messages : 288 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 47 Localisation : Le Havre/Paris
| Sujet: Re: Dubois ---- Jeu 18 Aoû - 23:19 | |
| je l'avais pris justement pour l'odeur de gardenia et je suis comblée. | |
|
sophienet Admin
| Sujet: Re: Dubois ---- Ven 19 Aoû - 9:45 | |
| Ah ben maintenant que Daphnir nous as appris que le monoï est du gardenia, je suis prête à surmonter mon aversion pour l'amande: je le veux!! | |
|
Daphnir
| Sujet: Re: Dubois ---- Sam 17 Sep - 13:21 | |
| Sophie, tu veux le sentir ?
C'est vrai qu'il sent super bon ! Je reconnais plus l'amande que le gardenia, mais on sent que cette amande est adoucie par le gardénia et les 2 vont merveilleusement bien ensemble !
Très féminin, très glamour !
Hiiiiiii ! Au moment où je vous écris , je viens de recevoir mes nouveaux Wiggle !!!! Allez, salut ! | |
|
bonnie
| Sujet: Re: Dubois ---- Lun 19 Sep - 15:49 | |
| Tout pareil que Daphnir... tout est transformé par la touche de gardénia...
l'amande que j'adore là est totalement différente, un coté plus verte... et à la fois c'est pas un parfum que je décrirais comme vert. plutot sec, léger et fleuri.. | |
|