Palma
| Sujet: Snow on Bare Skin Ven 17 Déc - 21:53 | |
| Sweet but not foody, sexy but not crude this would be a perfect scent for a midnight Yuletide wedding with the bride dressed in winter white carrying a bouquet of blue flowers, the church lit only by tapers, and a handsome groom in breathtaking blue-black. Romantic as it can be. Midnight blue and purple. Strong smell of snow in the air, your nose is cold but you can feel your hand on your breast and it's warm and soon all of you will be cozy. One of the most sexy scents I have ever made. So good, it's even perfect in the summer! Musky, spicy, perfumy. permanent | |
|
lucix
Messages : 207 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 44 Localisation : région centre
| Sujet: Re: Snow on Bare Skin Dim 19 Déc - 15:05 | |
| Parfait pour l'hiver. Quand je le portais je me sentais un peu femme fatale, le genre invincible. Le flacon ne l'est pas car fils l'a cassé. | |
|
sophienet Admin
| Sujet: Re: Snow on Bare Skin Lun 20 Déc - 19:18 | |
| Vilain fils Je l'aime beaucoup même si je ne sais pas trop ce que je sens. C'est sûrement le musk | |
|
tytmary
| Sujet: Re: Snow on Bare Skin Mar 21 Déc - 0:08 | |
| Pareil j'arrive pas à dire ce qu'il sent mais il est agréable!!! | |
|
lucix
Messages : 207 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 44 Localisation : région centre
| Sujet: Re: Snow on Bare Skin Ven 11 Fév - 17:34 | |
| Je trouve qu'il y a une grosse différence à le sentir comme ça et porté. | |
|
lucix
| Sujet: Re: Snow on Bare Skin Mer 16 Fév - 17:28 | |
| Bizarre, je l'ai porté aujourd'hui et je trouvais que je sentais le mec. Peut-être que le musc est plus ressorti, ça doit dépendre des températures. | |
|
Bella2811
Messages : 766 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 37 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Snow on Bare Skin Mar 9 Aoû - 14:24 | |
| Il est tout doux, du musc mais super léger. Fabienne va me tuer, elle m'a mis des échantillons de malade. Déjà, celui là, je le veux c'est sûr lol. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snow on Bare Skin | |
| |
|