Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cosmétiques

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Warrior

AuteurMessage
Bella2811

Bella2811

Warrior     Empty
MessageSujet: Warrior    Warrior     EmptyMar 9 Aoû - 13:49

Strong and sturdy, this one is a great representation of the pose where you distribute your weight on both feet and put your arms out front and back in perfect alignment. More difficult than it looks and makes you feel as if you can take on the world. Tomato leaf meets heavy vanilla with a hint of pipe smoke and grey musk.
Revenir en haut Aller en bas
Bella2811

Bella2811

Warrior     Empty
MessageSujet: Re: Warrior    Warrior     EmptyMar 9 Aoû - 13:52

Il sent le frais celui là. Je sens le côté végétal (la tomate je pense, pourtant ça sent pas la tomate), le musc et un côté un peu poussiéreux. Pas de vanille dans l'immédiat (ça doit venir plus tard mais là j'ai le nez saturé). Sympa, il irait pas trop mal avec insalata noctura de Haus of gloi. Je redonnerai un avis quand je l'aurai porté sur une journée. Smile
Bella2811

Bella2811

Warrior     Empty
MessageSujet: Re: Warrior    Warrior     EmptyVen 12 Aoû - 13:28

En test aujourd'hui.
Donc, à l'application, ça sent le vert. Hyper fort en plus, ça sent comme les tiges des plantes lol.
Après un moment, le mélange s'adoucit et ça sent la vanille toute douce, c'est vraiment dingue parce qu'on passe d'un truc hyper fort a qqch de doux, presque imperceptible. J'aime bien les parfums comme ça, qui se métamorphosent.
Heureusement qu'il est vanillé, sinon j'aurai pas pu le garder (trop de vert tue le vert lol) mais là, en fait, c'est un coup de coeur.
Bella2811

Bella2811

Warrior     Empty
MessageSujet: Re: Warrior    Warrior     EmptyJeu 29 Déc - 18:58

Encore un que j'aime mais je ne vais pas le garder, j'ai trop d'autres Posset similaires et je ne le porte que très rarement.

edit : j'arrive pas a me decider, vais peut être le garder encore un peu Smile
Contenu sponsorisé

Warrior     Empty
MessageSujet: Re: Warrior    Warrior     Empty

Warrior
Page 1 sur 1