| Ohio - Sticky gooey buckeyes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Palma
| Sujet: Ohio - Sticky gooey buckeyes Ven 17 Déc - 21:55 | |
| Well, this one is in the Midwest (which is noted for its simple and delicious fare), a foody blend here several delectable chocolates play serious footsie with nuts and gooey delights. This harkens to the candy called "buckeyes" which is a combination of nut butters and chocolate. Foody, gourmand, sweet. The real buckeye is a native chestnut, but it's the symbol of Ohio because President Harrison was being reviled as a &^*%#$@ "buckeye" who was only fit to sit in a log cabin and drink hard cider. Well, his supporters turned that observation into a campaign plus by painting the candidate as a wise populist and the rest is history. Go Buckeyes! Yum! USA. permanent | |
|
| |
tytmary
| Sujet: Re: Ohio - Sticky gooey buckeyes Mar 21 Déc - 0:34 | |
| Pour celles qui aiment la crème de marron, allez-y! | |
|
| |
mimipeanuts
| Sujet: Re: Ohio - Sticky gooey buckeyes Ven 21 Jan - 13:57 | |
| J'avais pas vu ton commentaire Mary ! Je VEUX le sentir celui-là ! En lisant la description j'ai pensé qu'il sentirait le chocolat donc je l'ai éliminé d'office... | |
|
| |
sophienet Admin
| Sujet: Re: Ohio - Sticky gooey buckeyes Ven 21 Jan - 14:07 | |
| Mais... c'est pas celui qui sent le nutella celui-là? Je retrouve plus mon échantillon (peut-être que je l'ai donné à quelqu'un , je me souviens plus). | |
|
| |
Daphnir
| Sujet: Re: Ohio - Sticky gooey buckeyes Ven 21 Jan - 15:37 | |
| Mais... d'après mes souvenirs, il pue celui-ci ! mais vraiment quoi ! Ni marron, ni Nutella, ni rien ! Faut que je vérifie.... | |
|
| |
sophienet Admin
| Sujet: Re: Ohio - Sticky gooey buckeyes Ven 21 Jan - 15:56 | |
| Rah tu nous aides pas Daphnir! Bon j'ai compris je vais faire des fouilles archéologiques dans mes poppets Edit: bon ben définitivement je l'ai plus... | |
|
| |
Daphnir
| Sujet: Re: Ohio - Sticky gooey buckeyes Ven 21 Jan - 16:00 | |
| | |
|
| |
Bettyblue Admin
Messages : 288 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 47 Localisation : Le Havre/Paris
| Sujet: Re: Ohio - Sticky gooey buckeyes Ven 21 Jan - 18:36 | |
| je crois me souvenir qu'il sent le nutella aussi, enfin je me souviens surtout du mouvement de répulsion que j'ai eu en sentant mon poppet | |
|
| |
tytmary
| Sujet: Re: Ohio - Sticky gooey buckeyes Dim 23 Jan - 21:50 | |
| Vais vérifier si je l'ai pas en échantillon (mais pas avant la fin de la semaine), si je l'ai il est pour toi Mimi! | |
|
| |
mimipeanuts
| Sujet: Re: Ohio - Sticky gooey buckeyes Dim 23 Jan - 22:08 | |
| C'est gentil Tytmary ! | |
|
| |
clemce76
| Sujet: Re: Ohio - Sticky gooey buckeyes Ven 28 Jan - 20:29 | |
| OUIIIIIII NUTELLLA c'est ça que je cherchais je n'arrivais pas a trouver a quoi ça me faisait penser. La noisette ressort beaucoup chez moi en tout cas. Ou la chataigne je sais pas ?! Un coup de foudre pour celui là que j'appelerais Ohio parce que son nom est trop long et trop compliqué | |
|
| |
Daphnir
| Sujet: Re: Ohio - Sticky gooey buckeyes Ven 28 Jan - 23:30 | |
| Bon du coup, je dois confondre avec un autre alors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohio - Sticky gooey buckeyes | |
| |
|
| |