Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cosmétiques

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ohio - Sticky gooey buckeyes

+3
mimipeanuts
tytmary
Palma
7 participants
AuteurMessage
Palma

Palma

Ohio - Sticky gooey buckeyes Empty
MessageSujet: Ohio - Sticky gooey buckeyes   Ohio - Sticky gooey buckeyes EmptyVen 17 Déc - 21:55

Ohio - Sticky gooey buckeyes OhioWell, this one is in the Midwest (which is noted for its simple and delicious fare), a foody blend here several delectable chocolates play serious footsie with nuts and gooey delights. This harkens to the candy called "buckeyes" which is a combination of nut butters and chocolate. Foody, gourmand, sweet.

The real buckeye is a native chestnut, but it's the symbol of Ohio because President Harrison was being reviled as a &^*%#$@ "buckeye" who was only fit to sit in a log cabin and drink hard cider. Well, his supporters turned that observation into a campaign plus by painting the candidate as a wise populist and the rest is history. Go Buckeyes! Yum! USA.

permanent
Revenir en haut Aller en bas
tytmary

tytmary

MessageSujet: Re: Ohio - Sticky gooey buckeyes   Ohio - Sticky gooey buckeyes EmptyMar 21 Déc - 0:34

Pour celles qui aiment la crème de marron, allez-y!
mimipeanuts

mimipeanuts

MessageSujet: Re: Ohio - Sticky gooey buckeyes   Ohio - Sticky gooey buckeyes EmptyVen 21 Jan - 13:57

Shocked
J'avais pas vu ton commentaire Mary !
Je VEUX le sentir celui-là ! En lisant la description j'ai pensé qu'il sentirait le chocolat donc je l'ai éliminé d'office... Rolling Eyes
sophienet
Admin
sophienet

MessageSujet: Re: Ohio - Sticky gooey buckeyes   Ohio - Sticky gooey buckeyes EmptyVen 21 Jan - 14:07

Mais... c'est pas celui qui sent le nutella celui-là?
Je retrouve plus mon échantillon (peut-être que je l'ai donné à quelqu'un Laughing, je me souviens plus).
Daphnir

Daphnir

MessageSujet: Re: Ohio - Sticky gooey buckeyes   Ohio - Sticky gooey buckeyes EmptyVen 21 Jan - 15:37

Mais... d'après mes souvenirs, il pue celui-ci ! mais vraiment quoi ! Ni marron, ni Nutella, ni rien ! Faut que je vérifie....
sophienet
Admin
sophienet

MessageSujet: Re: Ohio - Sticky gooey buckeyes   Ohio - Sticky gooey buckeyes EmptyVen 21 Jan - 15:56

Rah tu nous aides pas Daphnir! Bon j'ai compris je vais faire des fouilles archéologiques dans mes poppets Razz

Edit: bon ben définitivement je l'ai plus...
Daphnir

Daphnir

MessageSujet: Re: Ohio - Sticky gooey buckeyes   Ohio - Sticky gooey buckeyes EmptyVen 21 Jan - 16:00

lol!
Bettyblue
Admin
Bettyblue

MessageSujet: Re: Ohio - Sticky gooey buckeyes   Ohio - Sticky gooey buckeyes EmptyVen 21 Jan - 18:36

je crois me souvenir qu'il sent le nutella aussi, enfin je me souviens surtout du mouvement de répulsion que j'ai eu en sentant mon poppet Very Happy
https://scrubidoo.forumactif.fr
tytmary

tytmary

MessageSujet: Re: Ohio - Sticky gooey buckeyes   Ohio - Sticky gooey buckeyes EmptyDim 23 Jan - 21:50

Vais vérifier si je l'ai pas en échantillon (mais pas avant la fin de la semaine), si je l'ai il est pour toi Mimi!
mimipeanuts

mimipeanuts

MessageSujet: Re: Ohio - Sticky gooey buckeyes   Ohio - Sticky gooey buckeyes EmptyDim 23 Jan - 22:08

C'est gentil Tytmary ! Embarassed
clemce76

clemce76

MessageSujet: Re: Ohio - Sticky gooey buckeyes   Ohio - Sticky gooey buckeyes EmptyVen 28 Jan - 20:29

OUIIIIIII NUTELLLA c'est ça que je cherchais je n'arrivais pas a trouver a quoi ça me faisait penser. La noisette ressort beaucoup chez moi en tout cas. Ou la chataigne je sais pas ?!
Un coup de foudre pour celui là que j'appelerais Ohio parce que son nom est trop long et trop compliqué Very Happy
Daphnir

Daphnir

MessageSujet: Re: Ohio - Sticky gooey buckeyes   Ohio - Sticky gooey buckeyes EmptyVen 28 Jan - 23:30

Bon du coup, je dois confondre avec un autre alors ! scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ohio - Sticky gooey buckeyes   Ohio - Sticky gooey buckeyes Empty

Ohio - Sticky gooey buckeyes
Page 1 sur 1