Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cosmétiques

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

California - Sunshine in a bottle

4 participants
AuteurMessage
Palma

Palma

California - Sunshine in a bottle Empty
MessageSujet: California - Sunshine in a bottle   California - Sunshine in a bottle EmptyVen 17 Déc - 21:57

California - Sunshine in a bottle CaliforniaSunshine in a Bottle, California--Golden, sunny citrus and honey. A small desert flower blooms but way in the distance, and you have to admit that this really is a beautiful place. Much more honeyed than floral, unbelievably pretty (but a man could get away with wearing it). It's like an American Chypre with the orange and sunny parts of the resins.USA.

permanent
Revenir en haut Aller en bas
mimipeanuts

mimipeanuts

MessageSujet: Re: California - Sunshine in a bottle   California - Sunshine in a bottle EmptyLun 27 Déc - 15:18

Je l'ai eu en Poppets et je n'ai pas du tout aimé !
Le côté orange m'a paru acide et amer et le miel je n'ai pas senti. Une fois sur la peau c'était limite une odeur de rance Shocked
Daphnir

Daphnir

MessageSujet: Re: California - Sunshine in a bottle   California - Sunshine in a bottle EmptyLun 27 Déc - 22:22

Ha bon ? C'est une mauvaise alchimie avec ta peau alors... Ca arrive avec les huiles parfumées plus qu'avec les parfums à base d'alcool je trouve...

Moi je le trouve bien mais pas exceptionnel... Et je voulais qu'il soit exceptionnel celui-ci !!!! But it' s not ! No
Bella2811

Bella2811

MessageSujet: Re: California - Sunshine in a bottle   California - Sunshine in a bottle EmptyMar 9 Aoû - 14:55

Là tout de suite, ça me parle parce que j'ai besoin de soleil. Après je trouve que le côté miel gâche un peu l'orange donc je passe.
Palma

Palma

MessageSujet: Re: California - Sunshine in a bottle   California - Sunshine in a bottle EmptyDim 6 Nov - 21:16

Je l'aime bien, il n'est pas acide, très chaud, très réconfortant, légèrement épicé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: California - Sunshine in a bottle   California - Sunshine in a bottle Empty

California - Sunshine in a bottle
Page 1 sur 1