Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cosmétiques

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

The Diaphanous Dress

4 participants
AuteurMessage
Palma

Palma

The Diaphanous Dress Empty
MessageSujet: The Diaphanous Dress   The Diaphanous Dress EmptyVen 17 Déc - 22:00

The Diaphanous Dress DiaphonousdressI was thinking about what sort of a gown the lovely Primavera would wear and it occurred to me that she should be dressed in a garment made of snow crystals and flowers. Even into April, spring can get cold, and then there is the floral aspect of it which we all love. There is an irony in the two ways that spring can go. Deepest and richest Mexican vanilla troupes bravely with the chill aquatic of snow falling in heavy doses and melting almost on contact. A tuft of chlorophyll is in the background and a hint of the flowers it all overtakes for just a while. This is an enchanting fragrance, a hypnotic springtime blend which is more about the atmosphere than the real flowers themselves.

permanent
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma

MessageSujet: Re: The Diaphanous Dress   The Diaphanous Dress EmptyMar 28 Déc - 19:01

Je serai bien incapable de dire ce qu'il sent ! "snow crystals and flowers" oui l'image est bonne ! quasiment pas vanillé, chlorophyllé.
J'aime bien, très sympa pour l'été !!
Daphnir

Daphnir

MessageSujet: Re: The Diaphanous Dress   The Diaphanous Dress EmptyDim 23 Jan - 22:40

C'est vrai que la description est super bien trouvée et vraiment juste pour décrire ce parfum très éthéré !

Mais bon, c'est pas pour moi ! Absolument pas mon style ! Au troc !
Palma

Palma

MessageSujet: Re: The Diaphanous Dress   The Diaphanous Dress EmptyDim 23 Jan - 22:45

J'aime bien le porter avec une robe légère justement. ça va très bien ensemble.
mimipeanuts

mimipeanuts

MessageSujet: Re: The Diaphanous Dress   The Diaphanous Dress EmptyDim 10 Avr - 18:46

Bof... il ne sent pas grand chose. Un mélange entre de la lessive et du savon neutre, je trouve. Pas mauvais mais aucun intérêt. Et il ne tient pas !
lilika

lilika

MessageSujet: Re: The Diaphanous Dress   The Diaphanous Dress EmptyJeu 18 Aoû - 9:31

Ben faut croire que j'aime sentir le savon, la lessive ou la cajoline (comme me l'a fait remarquer Daphnir il y a quelques temps *lol*) parce que celui-là j'l'aime beaucoup Smile
Il est doux, et va effectivement bien avec l'image de la robe légère Smile
Il est fleuri avec, effectivement, un petit côté savon / propre, un côté frais parfait pour l'été.
J'aurais du le prendre en grand (heureusement que c'est un permanant!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Diaphanous Dress   The Diaphanous Dress Empty

The Diaphanous Dress
Page 1 sur 1