Bella2811
Messages : 766 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 37 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Monsters From The Superego Mer 21 Déc - 14:55 | |
| Youpi gentil facteur, adorable Palma Alors mon avis : il sent aussi fort que Terra Noctura sans le côté cuir. Ca sent donc très fort la violette, mais pas une violette douce et sucrée hein, une violette sèche avec une pointe de musc (et peut être même une légère pointe poivrée, mais pas sûre) et, en tout dernier, j'y sens un léger côté fleuri, mais faut vraiment que je me force le nez pour le trouver. C'est une violette de séduction, clairement, une violette hivernale car vraiment forte. Pas mal du tout, je vais le porter aujourd'hui Merci encore Palma Edit : me fait carrément penser a Daddy Oh de Lush | |
|
sophienet Admin
| Sujet: Re: Monsters From The Superego Mer 21 Déc - 22:41 | |
| DADDY OH??? Je ne commanderais pas, je ne commanderais pas, je ne commanderais pas.... | |
|
Palma
| Sujet: Re: Monsters From The Superego Jeu 22 Déc - 0:41 | |
| j'ai tendu la main pour vérifier il n'est plus là ! Donc à la réflexion oui c'est vrai, mais il sent fort Daddy oh, ça va pour un shampoing mais en parfum... c'est spécial. Mais c'est vrai qu'il y ressemble beaucoup ! | |
|
sophienet Admin
| Sujet: Re: Monsters From The Superego Jeu 22 Déc - 10:04 | |
| Mince, j'adore daddy oh | |
|
bonnie
| Sujet: Re: Monsters From The Superego Jeu 22 Déc - 13:21 | |
| il sent les bonbons de Toulouse sans la touche sucre... les pétales de violette alimentaires ... tout à fait cela pour moi... | |
|
sophienet Admin
| Sujet: Re: Monsters From The Superego Mar 26 Nov - 16:49 | |
| En bouteille je dirai comme palma: une violette assez masculine. Pas tout à fait comme Daddy oh non plus, mais je vais voir ce que ça donne sur ma peau, on ne sait jamais | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monsters From The Superego | |
| |
|