| Bar Sinister | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Palma
| Sujet: Bar Sinister Ven 25 Nov - 21:50 | |
| Green Bourbon vanilla extract, sweetbriar, a powerful green musk, and a very highly refined leather, a background of labdenum, and a high and intoxicating silk accord. If you were born to gentry, you might have a stripe running from right to left on which you would have some heraldic figure. That is if you were legitimate. if you were the love child of a powerful man, you might have a coat of arms with the bar running from left to right and the same figures on it to show who your father was and why you were powerful. This wasn't always granted, but often enough to have the bar sinister be a feature in heraldry. All of the elements of illicit love at play here. Sultry sultry sultry. | |
|
| |
Palma
| Sujet: Re: Bar Sinister Sam 10 Déc - 11:35 | |
| Daphnir, je crois que tu l'as pris, tu donneras ton avis ? Tout le monde a l'air de le trouver génialissime mais je commence à me méfier des goûts des américaines.... je bloque sur le powerful green musk et surtout sur le cuir (l'odeur de cuir me donne la nausée). | |
|
| |
Daphnir
| Sujet: Re: Bar Sinister Sam 10 Déc - 16:54 | |
| Ha non, c'est Bonnie il me semble ! | |
|
| |
Palma
| Sujet: Re: Bar Sinister Sam 10 Déc - 21:28 | |
| ah ok, alors Bonnie | |
|
| |
bonnie
| Sujet: Re: Bar Sinister Mar 13 Déc - 19:05 | |
| pas reçu encore;.. j'attends | |
|
| |
bonnie
| Sujet: Re: Bar Sinister Jeu 22 Déc - 23:39 | |
| il y a des bons avis sur celui ci? Palma | |
|
| |
Palma
| Sujet: Re: Bar Sinister Jeu 22 Déc - 23:47 | |
| Oui de très bons et il semble faire l'unanimité. Il serait vert et vanillé. J'espère qu'il passera dans les permanents que je puisse tester en échantillon. | |
|
| |
bonnie
| Sujet: Re: Bar Sinister Jeu 22 Déc - 23:49 | |
| je l'attends avec impatience | |
|
| |
bonnie
| Sujet: Re: Bar Sinister Sam 24 Déc - 14:13 | |
| eh bien premier test je viens de le mettre direct sur ma peau.. en test sur la journée... première impression, bof! pas trois pattes à un canard mais il y a de la recherche... il est vert, vanillé mais pas vert sapin, vert plus profond.. arrondi par la vanille... comme un fond d'encaustique mais léger... spécial... à revoir au fil de la journée...
| |
|
| |
Palma
| Sujet: Re: Bar Sinister Sam 24 Déc - 14:38 | |
| Mont Lookout est un vert-vanille aussi et tu ne l'aimes pas. Tu le trouves très différent ? | |
|
| |
bonnie
| Sujet: Re: Bar Sinister Sam 24 Déc - 14:47 | |
| J'aime bien Mt lookout mais j'en ai deux c'est pour cela.. mais je l'aime pas d'amour... lol Bar sinister évolue bien , mais il y a un petit quelque chose que je n'arrive pas à définir qui me gène... | |
|
| |
Bella2811
Messages : 766 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 37 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Bar Sinister Jeu 29 Déc - 22:08 | |
| Vais peut être le prendre celui là, un peu peur du cuir mais bon... | |
|
| |
bonnie
| Sujet: Re: Bar Sinister Mar 3 Jan - 22:45 | |
| on sent pas vraiment le cuir Bella... cela donne du corps au parfum, et de la force | |
|
| |
Bella2811
| Sujet: Re: Bar Sinister Mar 3 Jan - 23:30 | |
| Ah chouette, j'ai hâte de le recevoir. | |
|
| |
Bella2811
| Sujet: Re: Bar Sinister Mer 11 Jan - 14:48 | |
| Il est assez vert, a peine sucré. J'ai du mal a le décrire, il sent le frais, la nature. J'ai envie de dire l'herbe mdrrr (celle des jardins hein, pas celle a fumer) mais c'est pas vraiment ça. La pointe de cuir est assez prononcée au départ puis elle s'efface presque. Il est pas désagréable mais je trouve qu'il manque qqch pour qu'il soit parfait (en sachant que le vert parfait c'est Mockingbirds pour moi). La pointe de vanille a tendance a se développer en séchant, ce qui est un bon point. Il faudra vraiment le tester sur une journée pour l'apprécier a sa juste valeur, je manque de temps là, mais je pense qu'il s'améliore en séchant. Edit : effectivement, je l'avais laissé toute l'aprem sur un bout de bras, et bien il s'améliore totalement. Au final, il n'est même plus vraiment vert mais plutôt vanillé et musqué. Pas mal du tout et assez surprenant compte tenu de ce que j'en disais au début | |
|
| |
Palma
| Sujet: Re: Bar Sinister Mer 1 Fév - 15:21 | |
| - Bella2811 a écrit:
-
J'ai du mal a le décrire, il sent le frais, la nature. J'ai envie de dire l'herbe mdrrr (celle des jardins hein, pas celle a fumer) mais c'est pas vraiment ça. C'est dommage !! Ah oui c'est ça ! je m'attendais à un truc super lourd mais c'est très léger. Une vanille d'été ! Fraiche et verte. | |
|
| |
Palma
| Sujet: Re: Bar Sinister Sam 4 Fév - 23:31 | |
| C'est une vanille unisexe je trouve. On sent la fraicheur du musc vert, pas de cuir. Il sent vraiment super bon !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar Sinister | |
| |
|
| |
| Bar Sinister | |
|