Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Triple vanille (crème de douche)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clemce76

clemce76


Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2011

Triple vanille (crème de douche) Empty
MessageSujet: Triple vanille (crème de douche)   Triple vanille (crème de douche) EmptyJeu 22 Déc - 13:40

réservée aux amateurs de vanille, une crème de douche trèèèès vanillée et onctueuse comme un dessert.



Odeur de vanille très agréable et à la hauteur de mes espérances (souvent déçue par les "vanilles"). C'est la plus douce sur la peau de celles que j'ai essayé la peau ne tiraille pas du tout et n'a limite pas besoin d'être hydratée. Je trouve que la description de chispas correspond parfaitement à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
bonnie

bonnie


Messages : 720
Date d'inscription : 31/01/2011

Triple vanille (crème de douche) Empty
MessageSujet: Re: Triple vanille (crème de douche)   Triple vanille (crème de douche) EmptyJeu 22 Déc - 13:49

odeur trop douce pour moi, pas assez forte... la texture est un peu trop légère aussi pour moi. Embarassed j'en espérais plus, mais bon ce n'est que mon avis..


Dernière édition par bonnie le Mar 20 Mar - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lirbis

lirbis


Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2012

Triple vanille (crème de douche) Empty
MessageSujet: Re: Triple vanille (crème de douche)   Triple vanille (crème de douche) EmptyMar 20 Mar - 2:16

Texture vraiment top ! Plus pratique que les savons solides ou ceux en bouteille, on dose ce que l'on veut.

L'odeur est présente mais pas entêtante, cela me vas bien surtout quand j'utilise la totale gamme vanille je ne cocotte pas à des km !

Ma peau tiraille un peu quand je la rince, mais une fois séchée cela ne tire plus, par contre j'ai besoin de rajouter une couche de gras pour hydrater (soit en fondant de douche, soit en crème hydratante) donc un peu déçue sur ce point là !
Revenir en haut Aller en bas
leelee




Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2015

Triple vanille (crème de douche) Empty
MessageSujet: Re: Triple vanille (crème de douche)   Triple vanille (crème de douche) EmptyVen 22 Mai - 11:15

Je l'ai utilisé hier pour la première fois!

C'était la première fois que j'utilisais de la crème de douche! Alors surprise quand j'ai vu que c'était plus "dur" qu'il n'y paraissait!

Sinon niveau texture j'adore! Très fondant et tout doux! J'adore! Et l'odeur!!!! Un régale!!! Je n'ai pas oser mettre de crème hydratante derrière je voulais m'endormir avec cette superbe odeur!!! En plus j'ai pas besoin d'en mettre beaucoup du coup le pot va me durer longtemps =D

C'est sur et certain dans ma prochaine commande j'en prend!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple vanille (crème de douche) Empty
MessageSujet: Re: Triple vanille (crème de douche)   Triple vanille (crème de douche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple vanille (crème de douche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crème de menthe (crème de douche)
» prunes confites (creme de douche)
» Gel douche Vanille
» Mousse d'amande (crème de douche)
» Coco Monoï (crème de douche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: La roulotte à savon-
Sauter vers: