sophienet Admin
| Sujet: Fondant de douche - Shower Angel Jeu 26 Jan - 22:16 | |
| Cet ange est un fondant de douche qui sent déjà un peu le printemps, et qui apporte le soleil dans la grisaille de l’hiver. Sa couleur est naturelle, due au macérât de souci du jardin. Conseil d’utilisation : Passez le fondant de bain sur la peau humide, il fondra en produisant un lait hydratant qui laissera votre peau douce et parfumée. Rincez, et tenez au sec après usage. Composition : beurre de cacao, beurre de karité, cire, macérât de calendula du jardin, vitamine E, parfum. | |
|
sophienet Admin
| Sujet: Re: Fondant de douche - Shower Angel Sam 28 Jan - 15:57 | |
| Je l'adore sous tout point de vue: hyper facile à appliquer vu qu'il se transforme en lait sur la peau, très facile à rincer, hydratation suffisante pour moi (pas besoin de mettre de la crème après), et l'odeur est à tomber!! (mûre litchi ) Elle reste un peu sur ma peau mais discrètement ce qui est parfait pour moi! En plus il est beau | |
|
bonnie
| Sujet: Re: Fondant de douche - Shower Angel Sam 28 Jan - 23:51 | |
| Alors là je plussoie... il est top de top... et le nom très inspirant pour moi, j'adore tout ce qui se rapporte aux anges... et le parfum est frais fruité mais doux... et tiens très bien... hydratation merveilleuse de douceur. cependant je n'ai pas l'habitude de me doucher à l'eau chaude et il met du temps à se réchauffer pour devenir laiteux... alors je le passe sous l'eau chaude avant de l'appliquer...
Dernière édition par bonnie le Dim 19 Fév - 13:24, édité 1 fois | |
|
tytmary
| Sujet: Re: Fondant de douche - Shower Angel Dim 29 Jan - 15:50 | |
| | |
|
CrazyLush
| Sujet: Re: Fondant de douche - Shower Angel Mar 28 Fév - 1:15 | |
| C'est décidé, je le prends, j'hésitais, et bien merci les filles | |
|
Bella2811
Messages : 766 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 37 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Fondant de douche - Shower Angel Mar 28 Fév - 12:26 | |
| Il a l'air sympa, a voir pour la prochaine commande | |
|
bonnie
| Sujet: Re: Fondant de douche - Shower Angel Ven 2 Mar - 14:01 | |
| Il faut qu'il reste dans les permanents de la roulotte .. c'est une valeur sûre! | |
|
tytmary
| Sujet: Re: Fondant de douche - Shower Angel Sam 24 Mar - 15:25 | |
| Il est magnifique, il sent bon, il laisse la peau toute douce... je suis amoureuse!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fondant de douche - Shower Angel | |
| |
|