sophienet Admin
| Sujet: Le chant des elfes Jeu 26 Jan - 23:31 | |
| Un savon très pur, frais et délicat, comme une mélodie féerique… Pour se réchauffer et se sentir bien pendant les rudes journées d’hiver, les senteurs chaudes et sucrées de ces produits vous envelopperont d’un doux cocon douillet, ou vous entraineront vers les cimes enneigées …` Composition : huile saponifiées de coco, d’arachide, de tournesol, beurre de karité, huile essentielle d’eucalyptus radiata, de pin et de sapin, colorants . 120g env. | |
|
clemce76
| Sujet: Re: Le chant des elfes Lun 27 Fév - 18:24 | |
| Ce savon est magnifique. Je ne l'ai pas encore essayé je le garde tout beau pour l'instant. Le souci c'est que je ne sent ni l'odeur d'eucalyptus ni de pin. Je croyais quand j'ai ouvert mon colis mais l'odeur venait d'un autre produit. Du coup il faut peut etre mettre plus de parfum. | |
|
lucix
Messages : 207 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 44 Localisation : région centre
| Sujet: Re: Le chant des elfes Sam 28 Avr - 18:35 | |
| J'ai eu le même soucis que toi au début mais le parfum se développe quand tu l'utilise. D'ailleurs plus ça va, plus l'odeur est présente.
Je le trouve moi aussi très beau, l'odeur est subtile, discrète et laisse un parfum délicat sur la peau. Je le trouve vraiment réconfortant pour les jours où il fait mauvais et vivifiant quand il fait beau.
Une vraie réussite, mes enfants l'adorent et moi aussi !!! | |
|
agakura
| Sujet: Re: Le chant des elfes Mer 5 Déc - 14:04 | |
| Il sent quoi finalement ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chant des elfes | |
| |
|