sophienet Admin
| Sujet: Soleil Des Iles Dim 5 Fév - 12:59 | |
| Comme un coucher de soleil, un savon pour une peau douce et satinée. Pour vous évader dans votre salle de bain, des senteurs exotiques qui vous emmèneront sous le soleil des îles… Composition : huiles saponifiées d’olive, de palme éthique, de coco, de colza, beurre de karité, HE d’ylang ylang, HE de patchouli, mica, poudre de curcuma, benzyle benzoate, benzyle salicylate, géraniol, farnesol, linalool . 120g environ. | |
|
CrazyLush
| Sujet: Re: Soleil Des Iles Mar 28 Fév - 1:01 | |
| Alors il me tente mais je n'aime pas le yiang yiang... Quelqu'un l'a testé? | |
|
sophienet Admin
| Sujet: Re: Soleil Des Iles Mar 28 Fév - 1:06 | |
| Ah mince moi j'adore l'ylang-ylang mais je n'avais pas regardé la compo!!! Sinon je l'aurais pris Je crois que Daphnir l'a testé mais je ne suis pas sûre... Si c'est celui auquel je pense l'odeur était assez discrète à sec et je n'ai pas senti l'ylang ylang (mais bon pendant les meetings starbucks on a quelques petites défaillance nasales au bout d'un moment ) | |
|
mimipeanuts
| Sujet: Re: Soleil Des Iles Sam 3 Mar - 17:53 | |
| Chispas m'avait offert un savon qui ressemble beaucoup à celui-là et de mon souvenir il contenait de l'Ylang. Mais... il n'a pas vraiment retenu mon attention car malheureusement il ne sent presque rien. C'est dommage car il est très joli ! | |
|
CrazyLush
| Sujet: Re: Soleil Des Iles Sam 3 Mar - 23:46 | |
| Dommage car vu le titre je m'attendais a une odeur de monoi... | |
|
sophienet Admin
| Sujet: Re: Soleil Des Iles Dim 4 Mar - 0:21 | |
| Ah non c'est Tahiti qui est au monoï Purée, il me fait envie moi maintenant ce petit soleil... | |
|
sophienet Admin
| Sujet: Re: Soleil Des Iles Ven 29 Juin - 12:56 | |
| Il est à moiiiiii J'aime beaucoup son odeur, il sent bien l'ylang ylang même si c'est assez doux. Hâte de le tester! | |
|
sophienet Admin
| Sujet: Re: Soleil Des Iles Ven 27 Juil - 1:01 | |
| Il garde son parfum sous la douche, je suis fan, surtout par cette chaleur!! Il rentre dans mon top 3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soleil Des Iles | |
| |
|