sophienet Admin
| Sujet: Gâteau de bain lait-noisette Dim 5 Fév - 13:24 | |
| Un petit gâteau gourmand à laisser fondre dans l’eau chaude du bain, pour hydrater et parfumer la peau. Remarque : Vous ne prendrez pas un gramme dans ce salon de thé, mais vous retrouverez les senteurs gourmandes du goûter. Composition : bicarbonate de soude, beurre de karité, SCI, parfum ou huile essentielle, colorant, sucre. 90 grammes environ. | |
|
clemce76
| Sujet: Re: Gâteau de bain lait-noisette Dim 26 Fév - 23:49 | |
| La "base" se dissoud comme une ballistic et la "garniture" fond en même temps. Le parfum de noisette est léger mais présent. J'aimerai bien un peu plus de parfum car je suis vraiment fan de la noisette et le parfum est vraiment réussi. En tout cas c'est dur de ne pas le croquer.... Très appétissant !!! | |
|
mimipeanuts
| Sujet: Re: Gâteau de bain lait-noisette Dim 20 Mai - 23:22 | |
| J'ai ADORE ce produit !!! Comme l'a décrit Clemce il est en deux couches mais elles fondent bien ensemble et j'ai trouvé que l'effervescence était agréablement longue (pas les ballistics Lush qui disparaissent en 30 secondes chrono !) C'est très agréable, on sent bien le côté pétillant et la base au karité qui enrichit l'eau et fait la peau super douce. C'est les avantages du fondant et de la bombe regroupés en un ! En bonne économe, j'en ai mis la moitié et ça m'a paru suffisant. L'odeur était présente (et très chouette, gourmande sans être trop foody), l'effet nourrissant suffisant et la baignoire n'était pas du tout sale ou collante après. Il est où le bouton "like" ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gâteau de bain lait-noisette | |
| |
|