Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gommage corporel - Tropicana

Aller en bas 
+4
bonnie
CrazyLush
sophienet
clemce76
8 participants
AuteurMessage
clemce76

clemce76


Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2011

Gommage corporel - Tropicana Empty
MessageSujet: Gommage corporel - Tropicana   Gommage corporel - Tropicana EmptyLun 27 Fév - 18:36

Gommage corporel - Tropicana Gommag11

Gommage solide pour le corps, au parfum des fruits exotiques.
Conseil d’utilisation : passez le galet sur la peau humide, gommez doucement puis rincez. Tenir au sec après usage.
Composition : sucre en poudre, beurre de cacao, cire émulsifiante, monoï, parfum, vitamine E.
150g env.
Pour vous évader dans votre salle de bain, des senteurs exotiques qui vous emmèneront sous le soleil des îles…
Revenir en haut Aller en bas
clemce76

clemce76


Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2011

Gommage corporel - Tropicana Empty
MessageSujet: Re: Gommage corporel - Tropicana   Gommage corporel - Tropicana EmptyLun 27 Fév - 18:36

Je ne saurais pas décrire l'odeur ce qui est sure c'est que c'est une merveille. Je trouve ce gommage tout autant addictif que celui à la pêche. Je suis fouttu avec la Roulotte, on est toutes fouttues Smile
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Gommage corporel - Tropicana Empty
MessageSujet: Re: Gommage corporel - Tropicana   Gommage corporel - Tropicana EmptyMar 28 Fév - 1:00

C'est vrai qu'il sent très très bon le jus de fruit drunken
Je l'aime vraiment beaucoup, il adoucit bien la peau!

Une petite remarque quand même: il peut griffer un peu au bout de quelques utilisations, mais en le faisant d'abord fondre un peu dans ses mains il n'y a plus de problèmes. (rien à voir avec les gommages solides lush qui arrachent la peau dès la deuxième utilisation hein!)
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLush




Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2011

Gommage corporel - Tropicana Empty
MessageSujet: Re: Gommage corporel - Tropicana   Gommage corporel - Tropicana EmptyMar 28 Fév - 1:10

Bien envie de tester celui là!
Revenir en haut Aller en bas
clemce76

clemce76


Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2011

Gommage corporel - Tropicana Empty
MessageSujet: Re: Gommage corporel - Tropicana   Gommage corporel - Tropicana EmptyMar 28 Fév - 11:03

Rien à voir avec ceux de Lush je suis d'accord en plus j'ai l'impression que les gommages solides de la roulotte hydratent la peau en meme temps.
Tu ne regretteras pas si tu le prend crazy Smile
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLush




Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2011

Gommage corporel - Tropicana Empty
MessageSujet: Re: Gommage corporel - Tropicana   Gommage corporel - Tropicana EmptyMar 28 Fév - 12:05

je viens de me rapeller que j'ai un gommage en cours déjà et ils me durent très longtemps pourtant de lush, donc ce sera pour plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonnie

bonnie


Messages : 720
Date d'inscription : 31/01/2011

Gommage corporel - Tropicana Empty
MessageSujet: Re: Gommage corporel - Tropicana   Gommage corporel - Tropicana EmptyVen 2 Mar - 13:48

A déguster sans modération car il dure dure et la peau est douce douce... je l'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLush




Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2011

Gommage corporel - Tropicana Empty
MessageSujet: Re: Gommage corporel - Tropicana   Gommage corporel - Tropicana EmptyVen 27 Avr - 20:06

Dans le panier!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi

Chibi


Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2011

Gommage corporel - Tropicana Empty
MessageSujet: Re: Gommage corporel - Tropicana   Gommage corporel - Tropicana EmptyVen 11 Mai - 23:20

Alors celui-ci, c'est juste mon préféré au niveau de l'odeur! C'est une tuerie! drunken

Par contre, j'approuve Sophienet pour le côté griffant: un ingrédient moins abrasif ne serait pas possible? Comme des graines par exemple? Sinon, je fais attention avec mais je ne l'utilise que sur les jambes du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLush




Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2011

Gommage corporel - Tropicana Empty
MessageSujet: Re: Gommage corporel - Tropicana   Gommage corporel - Tropicana EmptySam 12 Mai - 0:17

Je l'ai pas testé encore moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Gommage corporel - Tropicana Empty
MessageSujet: Re: Gommage corporel - Tropicana   Gommage corporel - Tropicana EmptyJeu 28 Juin - 20:25

Juste senti. Tout a été dit, il porte très bien son nom !
Revenir en haut Aller en bas
zechtite

zechtite


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Suisse

Gommage corporel - Tropicana Empty
MessageSujet: Re: Gommage corporel - Tropicana   Gommage corporel - Tropicana EmptySam 7 Juil - 13:23

Je crois que c'est un comme ça dont j'ai reçu un petit.
sent très bon et hydrate bien la peau. par contre trop agressif pour ma peau sensible.
Revenir en haut Aller en bas
agakura

agakura


Messages : 287
Date d'inscription : 17/02/2012

Gommage corporel - Tropicana Empty
MessageSujet: Re: Gommage corporel - Tropicana   Gommage corporel - Tropicana EmptySam 9 Mar - 14:31

Comme Peau de pêche, c'est vraiment un très très bon gommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gommage corporel - Tropicana Empty
MessageSujet: Re: Gommage corporel - Tropicana   Gommage corporel - Tropicana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gommage corporel - Tropicana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gommage corporel - Oranginal
» Gommage visage - Papaye et Miel
» Exfoliant corporel Mangue
» exfoliant corporel Karité
» Baume corporel au monoï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: La roulotte à savon-
Sauter vers: