sophienet Admin
| Sujet: Coeur qui pétille (bombe de bain) Mar 28 Fév - 10:22 | |
| Bombe de bain aux senteurs excitantes de poivre noir et de gingembre… Conseil d’utilisation : Plongez la bombe de bain dans la baignoire pleine d’eau, elle fondra en pétillant et adoucira l’eau et votre peau. Pour les amoureux : voici un produit aux parfums chauds et aphrodisiaque, pour se faire plaisir, sentir bon et se sentir bien… Composition : bicarbonate de soude, acide citrique, beurre de karité, polysorbate 80, huile essentielle de poivre noir ; huile essentielle de gingembre, limonène. | |
|
sophienet Admin
| Sujet: Re: Coeur qui pétille (bombe de bain) Mar 28 Fév - 10:23 | |
| Je l'aurais bien essayé celui-là mais je suis un peu effrayée par le poivre (mais j'adore le gingembre!!!) | |
|
bonnie
| Sujet: Re: Coeur qui pétille (bombe de bain) Ven 9 Nov - 22:43 | |
| je l'ai testé ce soir... eau toute rose... parfum doux et délicat, la peau est toute douce, mais je ne la trouve pas assez parfumée à mon goût... elle ne "pique" pas, mais est très pétillante... agréable... Par contre je ne sais pas vous, mais moi je n'ai pas l'impression d'être lavée... il me faut frotter, et là je n'ai pas trouver avec quoi me laver pour complèter le parfum... donc j'ai pris un savon neutre... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coeur qui pétille (bombe de bain) | |
| |
|