sophienet Admin
| Sujet: Rose de Byzance (barre de massage) Mar 28 Fév - 10:27 | |
| Poivre, gingembre, cannelle et ambre, les parfums de cette barre de massage vous mettront dans l’ambiance des chaudes nuits d’Orient. Conseil d’utilisation : Faites fondre la barre de massage directement sur la peau ou sur les mains, puis offrez à votre amoureux (ou amoureuse) un moment de plaisir. Si vous n’avez pas d’amoureux sous la main, utilisez la barre de massage pour adoucir et parfumer votre propre peau ! Composition : beurre de cacao, beurre de karité, poudre de maïs, oxyde rouge, parfum, benzyle benzoate, eugénol, coumarine, linalool.
| |
|
tytmary
| Sujet: Re: Rose de Byzance (barre de massage) Mar 28 Fév - 11:44 | |
| Elle sent super bon, elle fond super bien, mais un seul souci: la mienne laisse la peau colorée et les vêtements... A utiliser toute nute, donc... | |
|
bonnie
| Sujet: Re: Rose de Byzance (barre de massage) Ven 2 Mar - 13:59 | |
| oui moi aussi surprise passée de la couleur qui laisse des traces il est très agréable sur la peau... et son odeur féminine j'aime beaucoup et j'en ai un d'avance... | |
|
bonnie
| Sujet: Re: Rose de Byzance (barre de massage) Mar 6 Mar - 18:14 | |
| Je l'utilise tous les jours et là j'ai des boutons qui apparaissent j'espère que ce n'est pas à cause d'elle, je l'aime tellement... | |
|
chispas
| Sujet: Re: Rose de Byzance (barre de massage) Mer 7 Mar - 1:56 | |
| Oh, j'espère que non! Mais attention, il y a des allergènes dans le parfum, et la formule est très riche en beurre ( il n'y a pratiquement que ça ) . La calamine est réputée adoucir les inflammations de la peau pourtant. Essaye de faire une pause puis d'y revenir, on verra si c'est ça ... | |
|
Palma
| Sujet: Re: Rose de Byzance (barre de massage) Mer 7 Mar - 22:34 | |
| je pencherais tout simplement pour le beurre de cacao, utilisé quotidiennement il est comédogène. Réserve-le pour les moments "spéciaux" | |
|
bonnie
| Sujet: Re: Rose de Byzance (barre de massage) Jeu 8 Mar - 21:37 | |
| ok Palma j'en prend note | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rose de Byzance (barre de massage) | |
| |
|