sophienet Admin
| Sujet: The Fortunetelling Duo Ven 2 Mar - 9:56 | |
| Fire of Water: The essence of the Tarot card for the Knight of Cups. A Neptunian dream. Love, beauty, tenderness, art, poetry, and music. Precious sandalwood over a base of Madagascar vanilla, golden amber, salt water, clove, sweet musk, pumpkin, patchouli, and sugarcane. Chicanery and Chimeras: The other side of the Knight of Cups. Delusions, hallucinations, phantasms, and nightmares. Empty blessings and beautiful curses. Rich benzoin over a base of Madagascar vanilla, golden amber, salt water, clove, sweet musk, pumpkin, patchouli, and sugarcane. | |
|
sophienet Admin
| Sujet: Re: The Fortunetelling Duo Ven 2 Mar - 10:15 | |
| Je les aime beaucoup tous les 2! Evidemment ils se ressemblent énormément au départ, j'aime beaucoup leur base vanille/mer/musc/patchouli (je ne sens pas la citrouille, et c'est tant mieux )! Pour fire of water le bois de santal est un peu fort en bouteille mais sur la peau il est adoucit par la base, le mélange est vraiment très réussi! Pour Chicanery and chimeras je ne sais pas exactement ce que ça sent le benzoin, mais ça doit être le côté résineux! Là aussi ça va très très bien avec la base! Ils font très "femme fatale" mais bizarrement je pense qu'ils pourraient convenir à un homme! | |
|
agakura
| Sujet: Re: The Fortunetelling Duo Ven 2 Mar - 23:54 | |
| Le mélange a l'air sympa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Fortunetelling Duo | |
| |
|