Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cosmétiques

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

The Fortunetelling Duo

2 participants
AuteurMessage
sophienet
Admin
sophienet

The Fortunetelling Duo Empty
MessageSujet: The Fortunetelling Duo   The Fortunetelling Duo EmptyVen 2 Mar - 9:56

The Fortunetelling Duo 743522thefortunrtellingduo

Fire of Water: The essence of the Tarot card for the Knight of Cups. A Neptunian dream. Love, beauty, tenderness, art, poetry, and music. Precious sandalwood over a base of Madagascar vanilla, golden amber, salt water, clove, sweet musk, pumpkin, patchouli, and sugarcane.

Chicanery and Chimeras: The other side of the Knight of Cups. Delusions, hallucinations, phantasms, and nightmares. Empty blessings and beautiful curses. Rich benzoin over a base of Madagascar vanilla, golden amber, salt water, clove, sweet musk, pumpkin, patchouli, and sugarcane.
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet

MessageSujet: Re: The Fortunetelling Duo   The Fortunetelling Duo EmptyVen 2 Mar - 10:15

Je les aime beaucoup tous les 2!
Evidemment ils se ressemblent énormément au départ, j'aime beaucoup leur base vanille/mer/musc/patchouli (je ne sens pas la citrouille, et c'est tant mieux Laughing )!
Pour fire of water le bois de santal est un peu fort en bouteille mais sur la peau il est adoucit par la base, le mélange est vraiment très réussi!
Pour Chicanery and chimeras je ne sais pas exactement ce que ça sent le benzoin, mais ça doit être le côté résineux! Là aussi ça va très très bien avec la base! I love you
Ils font très "femme fatale" mais bizarrement je pense qu'ils pourraient convenir à un homme!
agakura

agakura

MessageSujet: Re: The Fortunetelling Duo   The Fortunetelling Duo EmptyVen 2 Mar - 23:54

Le mélange a l'air sympa Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Fortunetelling Duo   The Fortunetelling Duo Empty

The Fortunetelling Duo
Page 1 sur 1