sophienet Admin
| Sujet: Un goût de paradis Sam 3 Mar - 10:35 | |
| Gommage à la noix de coco, qui laisse la peau très douce et parfumée. Conseil d’utilisation : appliquez sur peau sèche ou humide, gommez doucement, rincez. (Attention, la baignoire ou la douche peuvent être glissantes après ce soin…). Pour vous évader dans votre salle de bain, des senteurs exotiques qui vous emmèneront sous le soleil des îles… Le monoï pur fige en dessous de 24 °, cela n’altère pas ses qualités. Pour retrouver une consistance crémeuse, réchauffer le pot près d’une source de chaleur douce, ou réservez ce soin à l’été ! Composition : monoï, noix de coco râpée, cire émulsifiante, vitamine E. 150G env. | |
|
Palma
| Sujet: Re: Un goût de paradis Jeu 17 Mai - 19:24 | |
| Personne ne l'a essayé celui-ci ? | |
|
sophienet Admin
| Sujet: Re: Un goût de paradis Jeu 17 Mai - 19:36 | |
| parce que j'ai trop de gommages Dès que j'ai un peu écoulé le stock je me jette dessus bien sûr! | |
|
Palma
| Sujet: Re: Un goût de paradis Jeu 17 Mai - 19:40 | |
| On est dans le même cas... On use, on use mais ça ne descend pas | |
|
Chibi
| Sujet: Re: Un goût de paradis Mer 23 Mai - 14:24 | |
| On gomme, on gomme plutôt | |
|
Palma
| Sujet: Re: Un goût de paradis Jeu 28 Juin - 20:24 | |
| Gommage doux, idéal pour alterner avec les gommages plus agressifs. En plus il lave. Génial ! Sinon il sent les copeaux de coco, normal il est en plein | |
|
mimipeanuts
| Sujet: Re: Un goût de paradis Mer 18 Juil - 15:15 | |
| Il n'y a pas vraiment d'ingrédient lavant dedans, non ? | |
|
sophienet Admin
| Sujet: Re: Un goût de paradis Ven 27 Juil - 0:58 | |
| Bon celui-là pour moi c'est vraiment pas un coup de coeur. Voire c'est même un coup de gueule... Déjà j'ai pas réussi à l'ouvrir moi même malgré l'emploi des gros moyons (torchons; huile de coude, appel d'air), et chéri non plus (idem, mais il s'est coupé avec un bord du couvercle à force d'essayer de le faire céder le couvert c'était un peu abîmé à un endroit et c'était coupant...), résultats j'ai dû découper le couvercle avec des ciseaux et le refermer avec du papier alu A part ça point de vu utilisation j'aime bien l'odeur (à peu près la même que la crème de douche au coco) mais je trouve que le gommage et l'hydratation sont vraiment insuffisants pour ma peau. A la limite pour les peaux ultra sensible il doit convenir... Bref je me contenterai des gommages solides à l'avenir! | |
|
Palma
| Sujet: Re: Un goût de paradis Ven 27 Juil - 20:48 | |
| Moi j'aime bien l'odeur authentique et le fait qu'il n'exfolie pas trop fort (surtout apres un bain de soleil !) mais à la 3è utilisation il est devenu tout dur, impossible d'en prendre avec les doigts. Il a du durcir en prenant l'eau... il est aussi dur que le Gingersnaps de villaines ! à prendre avec une cuillère solide ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un goût de paradis | |
| |
|