Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un goût de paradis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Un goût de paradis Empty
MessageSujet: Un goût de paradis   Un goût de paradis EmptySam 3 Mar - 10:35

Un goût de paradis 206349gommagecorporelilesgoutparadis75
Gommage à la noix de coco, qui laisse la peau très douce et parfumée.
Conseil d’utilisation : appliquez sur peau sèche ou humide, gommez doucement, rincez. (Attention, la baignoire ou la douche peuvent être glissantes après ce soin…).
Pour vous évader dans votre salle de bain, des senteurs exotiques qui vous emmèneront sous le soleil des îles…
Le monoï pur fige en dessous de 24 °, cela n’altère pas ses qualités. Pour retrouver une consistance crémeuse, réchauffer le pot près d’une source de chaleur douce, ou réservez ce soin à l’été !

Composition : monoï, noix de coco râpée, cire émulsifiante, vitamine E. 150G env.
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Un goût de paradis Empty
MessageSujet: Re: Un goût de paradis   Un goût de paradis EmptyJeu 17 Mai - 19:24

Personne ne l'a essayé celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Un goût de paradis Empty
MessageSujet: Re: Un goût de paradis   Un goût de paradis EmptyJeu 17 Mai - 19:36

parce que j'ai trop de gommages Evil or Very Mad
Dès que j'ai un peu écoulé le stock je me jette dessus bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Un goût de paradis Empty
MessageSujet: Re: Un goût de paradis   Un goût de paradis EmptyJeu 17 Mai - 19:40

On est dans le même cas... On use, on use mais ça ne descend pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chibi

Chibi


Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2011

Un goût de paradis Empty
MessageSujet: Re: Un goût de paradis   Un goût de paradis EmptyMer 23 Mai - 14:24

On gomme, on gomme plutôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Un goût de paradis Empty
MessageSujet: Re: Un goût de paradis   Un goût de paradis EmptyJeu 28 Juin - 20:24

Gommage doux, idéal pour alterner avec les gommages plus agressifs. En plus il lave. Génial !
Sinon il sent les copeaux de coco, normal il est en plein Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimipeanuts

mimipeanuts


Messages : 493
Date d'inscription : 19/12/2010

Un goût de paradis Empty
MessageSujet: Re: Un goût de paradis   Un goût de paradis EmptyMer 18 Juil - 15:15

Il n'y a pas vraiment d'ingrédient lavant dedans, non ?
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Un goût de paradis Empty
MessageSujet: Re: Un goût de paradis   Un goût de paradis EmptyVen 27 Juil - 0:58

Bon celui-là pour moi c'est vraiment pas un coup de coeur. Voire c'est même un coup de gueule...
Déjà j'ai pas réussi à l'ouvrir moi même malgré l'emploi des gros moyons (torchons; huile de coude, appel d'air), et chéri non plus (idem, mais il s'est coupé avec un bord du couvercle à force d'essayer de le faire céder le couvert c'était un peu abîmé à un endroit et c'était coupant...), résultats j'ai dû découper le couvercle avec des ciseaux et le refermer avec du papier alu Evil or Very Mad
A part ça point de vu utilisation j'aime bien l'odeur (à peu près la même que la crème de douche au coco) mais je trouve que le gommage et l'hydratation sont vraiment insuffisants pour ma peau. A la limite pour les peaux ultra sensible il doit convenir...

Bref je me contenterai des gommages solides à l'avenir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Un goût de paradis Empty
MessageSujet: Re: Un goût de paradis   Un goût de paradis EmptyVen 27 Juil - 20:48

Moi j'aime bien l'odeur authentique et le fait qu'il n'exfolie pas trop fort (surtout apres un bain de soleil !) mais à la 3è utilisation il est devenu tout dur, impossible d'en prendre avec les doigts. Il a du durcir en prenant l'eau...
il est aussi dur que le Gingersnaps de villaines ! à prendre avec une cuillère solide ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un goût de paradis Empty
MessageSujet: Re: Un goût de paradis   Un goût de paradis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un goût de paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: La roulotte à savon-
Sauter vers: