bonnie
| Sujet: Yuletide Revels ( season) Jeu 22 Mar - 1:17 | |
| yuletide Revels Perfume Oil: If you have had the pleasure of attending a Yule or Christmas Revels you will know how enjoyable they are. The revels refer to ancient tradition of dance, drama and storytelling rooted in ancient seasonal ritual and traditions. It is seasonal, celebratory, and participatory and oh so much fun to attend! This blend evokes the feel of the season and the joy of celebration with a base of warm chypre, stirred up with whiskey, sugarplums, cream, sweet orange and and a touch of cardamon. Cheers!! | |
|
bonnie
| Sujet: Re: Yuletide Revels ( season) Jeu 22 Mar - 1:19 | |
| Alors là celui là est génial... très complexe car mélange très réussi... j'adore... On sent l'orange et les épices mais mélange réussi aucun ne ressort plus que l'autre... génial je vous dis... | |
|
Palma
| Sujet: Re: Yuletide Revels ( season) Mer 23 Mai - 20:43 | |
| houuuuuu ah oui, super bon lui !! Merci Bonnie, J'essaie d'être le plus critique possible pour ne pas craquer mais lui j'ai du mal à lui trouver le truc qui cloche Je vais le garder pour ré-essayer cet automne, je sens qu'il fera partie d'une commande... Heureusement, je ne sens pas le whisky mais bien de l'orange crémeuse, chypre... Par contre l'image est atroce, c'est ça sur la bouteille ? | |
|
bonnie
| Sujet: Re: Yuletide Revels ( season) Mer 23 Mai - 21:20 | |
| Non les images sur les bouteilles sont toutes les mêmes, cela c'est un peu tristouille... | |
|
Palma
| Sujet: Re: Yuletide Revels ( season) Mer 23 Mai - 21:22 | |
| ah ben tant mieux parce qu'il me plait vraiment et il faut absolument que je me le commande à noel ! Comme ça sera le seul de la marque ça va, je vais le reconnaitre | |
|
bonnie
| Sujet: Re: Yuletide Revels ( season) Mer 23 Mai - 21:25 | |
| le flacon représenté sur la photo est exactement ainsi... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuletide Revels ( season) | |
| |
|