Sujet: Femme Mechante Ven 7 Déc - 20:22
The name means "naughty woman" in French. This is a variation on the theme of Femme Fatale but I made Femme Mechante brighter, with an emphasis on beauty over force. This one deserves to have a niche of its own because this particular combination turned into something unexpectedly sexy in a far less obvious way. Black cumin seed is thought to be a precious commodity in many parts of the world, and it has a strong but comforting smell that presses a superior nag champa into a lovely zone. There are several other magical ingredients at play here, but I think you will find it does inspire you to be a bit naughty! Resin, perfumy.
sophienet Admin
Sujet: Re: Femme Mechante Ven 7 Déc - 23:26
Pourquoi pas mais "femme méchante" c'est vraiment naze en francais lol
Palma
Sujet: Re: Femme Mechante Sam 8 Déc - 11:17
en anglais ça doit faire "sexy"
tytmary
Sujet: Re: Femme Mechante Lun 10 Déc - 17:19
Elle doit utiliser google trad, c'est pas possible! parce que je sens bien le "naughty" anglais, qui est quand même plus parlant, non?! (et sinon, son parfum, à part le cumin, il sent quoi?!)
sophienet Admin
Sujet: Re: Femme Mechante Mer 19 Déc - 21:00
Même style que Femme fatale: patchouli/résine très fort, mais avec le côté cumin en plus. J'aime encore moins Je l'essaierai quand même un dimanche pluvieux où je sors pas... sait-on jamais!
sophienet Admin
Sujet: Re: Femme Mechante Dim 23 Déc - 11:32
Eh ben finalement je l'aime beaucoup une fois sur la peau! Il perds son côté résineux très fort, et sent surtout un mélange d'encens et de musc. Il est même assez doux! Très féminin en tout cas. Par contre j'ai eu l'impression qu'il ne tenait pas très bien..