Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Savon très doux à la Crème Hydratante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Savon très doux à la Crème Hydratante Empty
MessageSujet: Savon très doux à la Crème Hydratante   Savon très doux à la Crème Hydratante EmptyDim 16 Déc - 20:44

Savon très doux à la Crème Hydratante Toutdoux27J'ai fait ce savon avec 20 % de crème hydratante Tendre Vanille, ce qui lui confère sa très grande douceur. Ce savon d'exception est parfait pour le visage et les peaux sensibles, sans parfum ni colorant, il nettoie et laisse votre peau hydratée , douce et souple. Composition : huile d'olive, de coco, beurre de karité, crème hydratante . Poids : 70/80 grammes
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Savon très doux à la Crème Hydratante Empty
MessageSujet: Re: Savon très doux à la Crème Hydratante   Savon très doux à la Crème Hydratante EmptyDim 16 Déc - 20:45

Il sent délicatement l'odeur de la crème Tendre Vanille. C'est vrai qu'il est particulièrement doux, onctueux. Je me crème les mains après le lavage en hiver, là pas besoin !
Revenir en haut Aller en bas
mimipeanuts

mimipeanuts


Messages : 493
Date d'inscription : 19/12/2010

Savon très doux à la Crème Hydratante Empty
MessageSujet: Re: Savon très doux à la Crème Hydratante   Savon très doux à la Crème Hydratante EmptyDim 23 Déc - 22:59

Il a une très belle texture ! très onctueuse... je pense m'en servir pour le visage mais je n'ai pas encore essayé, juste sur les mains.

Je ne suis pas trop convaincue par l'odeur toutefois, je n'y sens pas du tout la vanille mais une odeur forte et brute que je n'identifie pas. Sur le visage ça pourrait être un peu trop, je verrai. Mais s'il fait du bien à ma peau je lui pardonne facilement ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
leelee




Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2015

Savon très doux à la Crème Hydratante Empty
MessageSujet: Re: Savon très doux à la Crème Hydratante   Savon très doux à la Crème Hydratante EmptyLun 19 Oct - 13:24

Il est parfait très doux n'agresse pas du tout mais pour moi.. pas d'odeur précise et certainement pas de la vanille. Un peu déçu du coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savon très doux à la Crème Hydratante Empty
MessageSujet: Re: Savon très doux à la Crème Hydratante   Savon très doux à la Crème Hydratante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savon très doux à la Crème Hydratante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crème hydratante
» Savon de l'été
» Savon du printemps
» Savon des alpages
» Savon vin chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: La roulotte à savon-
Sauter vers: