Palma
| Sujet: Datura---- Lun 20 Déc - 12:41 | |
| An intoxicating blend of crisp, regal gardenia, sweet frangipani, verdant tuberose, and soft, beguiling pikaki lani. | |
|
Palma
| Sujet: Re: Datura---- Lun 20 Déc - 12:41 | |
| Quasiment pas exfoliant, plutôt hydratant. odeur très verte. | |
|
Bettyblue Admin
Messages : 288 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 47 Localisation : Le Havre/Paris
| Sujet: Re: Datura---- Mer 22 Déc - 22:46 | |
| oh c'est bizarre, je ne ressens pas le côté vert de cette odeur. Pour moi, c'est plutôt une odeur de fleurs tropicales très forte. Bon en tout cas, il fait partie de mes chouchous, c'est vraiment une odeur qui me fait partir loin...très loin... Et vous saviez que la Datura est une fleur à fort pouvoir psychotrope? | |
|
sophienet Admin
| Sujet: Re: Datura---- Ven 24 Déc - 0:52 | |
| Alors finalement il ne lave pas? En même temps je m'en suis douté quand j'ai essayé de l'utiliser la première fois. Du coup j'ai essayé en scrub ensuite, mais ça ne scrub rien du tout... Donc j'ai une question: à quoi ça sert?? A part ça l'odeur est très florale et très forte, j'aime bien. J'ai entendu dire comme toi sur la Datura bettyblue! Peut-être qu'on a les mêmes lectures? | |
|
lucix
Messages : 207 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 44 Localisation : région centre
| Sujet: Re: Datura---- Ven 24 Déc - 2:05 | |
| Ah bravo ! Venant de moi c'est comme si le roquefort disait au camembert "tu pues". | |
|
mimipeanuts
| Sujet: Re: Datura---- Ven 24 Déc - 15:54 | |
| Je n'ai senti senti Datura, j'ai troujours cru que ça sentait les amandes façon Snowcake du coup j'étais pas trop intéressée mais fleurs exotiques ça me parle tout de suite plus !!! | |
|