Sujet: Winter Wonderland Sam 21 Déc - 14:09
Take off on an enchanting adventure this Christmas with the Yankee Candle Winter Wonderland Housewarmer Jar Candle. Winter Wonderland, a new fantasy fragrance so real that you can almost hear the sleigh bells with the aroma of a frosty crisp breeze blowing through icy pines. A magical fragrance available for the most magical time of the year.
Dernière édition par Daphnir le Ven 7 Fév - 23:43, édité 2 fois
Daphnir
Sujet: Re: Winter Wonderland Sam 21 Déc - 14:12
Celle-ci, elle m'envoyait du rêve !!! Le nom, l'image.... Au final, elle sent beaucoup la menthe et un peu le pin... Et je trouve qu'elle ne diffuse pas beaucoup même en tartelette... Sympa mais sans plus !
Daphnir
Sujet: Re: Winter Wonderland Sam 21 Déc - 15:54
Bon, j'ai été un peu dure avec cette mignonne petite chose... Je me rends compte qu'il faut vraiment attendre qu'elle soit bien toute fondu et attendre encore un peu après, qu'elle prenne toute sa puissance et son intensité... Faut de la patience...
Pour finir, elle est vraiment agréable.
Chibi
Sujet: Re: Winter Wonderland Mar 27 Mai - 13:34
Boh oui qu'elle est agréable! Elle est douce et fraîche à la fois je trouve. Pas ma préférée mais je l'aime bien quand même
GeOrGi
Sujet: Re: Winter Wonderland Lun 2 Juin - 21:19
Je l'ai sniffer en jarre et je pense que je l'aurais trop aimé mais je suis plus tarte pour commencer! J'espère qu'elle reviendra pour la fin d'année