Oui bein... non ! Elle est pas géniale celle-ci, c'est une odeur de pêche artificielle très forte qui prend le dessus, avec de la mangue façon bonbon, sans être vraiment sucrée, enfin pas gourmande. C'est frustrant car au final l'ensemble n'est pas vraiment fruité, il y a une note forte presque fleurie, qui fait vraiment pot pourri ou savon, un peu ambiance salle de bain d'hôtel, dans lequel on aurait voulu faire sentir bon et faire chic, mais au final ça rend pas super, un peu cheap et artificiel.
Vraiment, je me dis que Yankee Candle et les odeurs naturelles de fruits, c'est pas ça ! Et leur mention "aux extraits naturels" sur l'étiquette m'énerve, à chaque fois ! Du coup, je suis d'autant plus mitigée pour leur collection d'été quasi exclusivement fruits "purs". Jusque-là, je trouve qu'ils ne savent pas s'y faire, que ce soit melon, cerise, fraise, citron, etc., aucune ne rend bien je trouve. Les odeurs sucrées et gourmandes sont bien plus réussies (et d'autant plus lorsqu'elles sont à base de fruits : j'adore follement Sugared apple et Vanilla lime).