Moi j'ai vraiment buggé sur cette fragrance ! Je la voulais ABSOLUMENT et j'étais archi sûre de l'adorer. La couleur, l'image, la figue, ça devait forcément me plaire ! Mon copain est fou de figue donc limite, je voulais la prendre en grande jarre directement ! Finalement j'ai pris une votive que j'utilise dans mon brûleur et... j'ai bien fait !
Car une fois reçue... ouh quelle surprise, ça ne sent pas du tout la figue ? Vraiment pas du tout, ni la figue fraîche, ni sèche, ni cuite, ni le figuier, mais rien du tout ! J'ai fait sentir à plusieurs personnes qui sont de mon avis. C'est très automnale par contre, et le côté wild est bien là.
Pour moi c'est une odeur très épicée et forte (je dois l'éteindre rapidement tellement ça sent), pas fruitée fraîche comme je le voulais, ni vraiment sucrée. Cette fragrance me rappelle fortement quelque chose et j'ai mis des jours à trouver : elle sent pour moi exactement comme la crème de douche Prunes confites de Chispas ! Et pour ce produit, là aussi je trouvais l'odeur très épicée et pas du tout sucrée "confiture" comme beaucoup la décrivaient !
Au final, je ne peux pas dire que je ne l'aime pas mais je voulais tellement autre chose que je n'arrive pas à avoir envie de l'utiliser...