Daphnir
| Sujet: Coconut Wood Jeu 21 Aoû - 22:01 | |
| Noix de coco fraîche, trio de bois exotiques et une touche de fleur d'orchidée : l'évasion tropicale au rendez-vous. | |
|
Daphnir
| Sujet: Re: Coconut Wood Dim 7 Sep - 16:58 | |
| Elle est DIVINE ! Un gros coup de coeur pour cette senteur, et pourtant, je vous préviens, je ne sens ni la noix de coco, ni le bois et encore moins l'orchidée Par contre, "l'évasion tropicale au rendez-vous", ça oui ! vous êtes EN VACANCES !!!!! Bon, en la ressentant avec attention, à chaud et à froid, je distingue tout de même les "ingrédients" principaux. A froid, on respire bien une noix de coco mais crémeuse, presque sucrée, avec du sable et de la crème solaire. A chaud, les bois prennent un peu plus le rôle dominant mais toujours enveloppés de rondeur. Le mélange est parfaitement réussi, il est moelleux, comme votre serviette de plage, après la plage ! | |
|
Palma
| Sujet: Re: Coconut Wood Mer 10 Déc - 22:58 | |
| Elle mériterait deux mèches, c'est un peu léger. Effectivement je sens la fibre de coco, c'est boisé, "plagesque". En fait je trouve que les Kringle ressemblent toujours à leur visuel : le sable chaud et le bois de coco.
| |
|