Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dance of the Hours (Ponchielli)

Aller en bas 
AuteurMessage
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Dance of the Hours (Ponchielli) Empty
MessageSujet: Dance of the Hours (Ponchielli)   Dance of the Hours (Ponchielli) EmptyLun 1 Déc - 19:21

Dance of the Hours (Ponchielli) Cambiennecapricorn

Mint, coconut, copra, and Meyer lemon make up The Dance of the Hours. This one is so pretty and reminds me of snow falling gently at night. Foody and delectable.
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Dance of the Hours (Ponchielli) Empty
MessageSujet: Re: Dance of the Hours (Ponchielli)   Dance of the Hours (Ponchielli) EmptyLun 5 Jan - 21:00

Dès que je vois écrit "coco" je fonce moi !! Mais j'ai oublié de voir "Mint" en premier... Crying or Very sad
Sent très bon, je ne peux pas dire le contraire, mais je retrouve la même menthe posetienne qui prend beaucoup trop le dessus, je ne sens même plus le coco.

Edit : au bout d'un moment la menthe s'évapore et ça donne un coco frais. Très intéressant... à réessayer un autre jour. Mais c'est encore un parfum d'été à Noël qu'elle nous sort là !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dance of the Hours (Ponchielli)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Last Hours Of Empires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: Possets-
Sauter vers: