Palma
| Sujet: Mandarine Chérie Sam 12 Sep - 14:10 | |
| Mandarine Chérie adoucira votre peau grâce à l'huile d'amande douce qu'elle contient et ravira vos sens avec son parfum fruité et naturel de mandarine, à la fois tonifiant et relaxant ! Parfait pour l'été! Les crèmes de douches sont des savons crèmes très doux, enrichis aux huiles précieuses, au monoï ou au beurre de karité. Conseil d'utilisation : Prendre une noix de crème pour se laver, et avoir une peau douce et parfumée. Composition : eau, glycerine, SCI( tensio actif vegetal) ,sorbitol, SLSA,( tensio actif vegetal) huile d'amande douce, , huuile essentielle de mandarine , conservateur ecocert , limonène, linalol. | |
|
leelee
| Sujet: Re: Mandarine Chérie Mar 15 Sep - 18:17 | |
| Comme quasi toutes les crèmes de douche de la roulotte à savon la texture est niquel. L'odeur n'est pas très forte c'est dommage et ne tient pas bien sur la peau. Mais même si elle n'est pas très forte l'odeur c'est une tuerie quoi que peut-être pas assez sucré mais je l'aime boucoup quand même | |
|
Palma
| Sujet: Re: Mandarine Chérie Mar 15 Sep - 20:45 | |
| J'aime bien l'odeur. Je ne suis pas très agrumes mais là la mandarine est très naturelle. Eue en échantillon, je l'achèterai pour le printemps c'est sûr. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mandarine Chérie | |
| |
|