Palma
| Sujet: Utah - bear lake shake Ven 17 Déc - 20:38 | |
| Many years ago my husband and I visited Bear Lake in Utah. It was raspberry season and we were lucky enough to get the local confection, a raspberry milkshake made with berries picked that day. We took it out to picnic tables around the little kiosk which sold them and the scent of the summer sun hitting the mountain lake, crystalline air, the milky raspberry shakes were at once cooling and comforting. I recreated that idyll here. Fruity, creamy, foody, gourmand. USA. permanent | |
|
Palma
| Sujet: Re: Utah - bear lake shake Sam 18 Déc - 13:36 | |
| Sent bon la framboise sur une base légère de vanille. Acidulé sans être acide. Un délice. Je lui reproche juste de ne pas bien tenir sur la journée, scent locket indispensable ou retouches. | |
|
tytmary
| Sujet: Re: Utah - bear lake shake Mar 21 Déc - 0:33 | |
| sent le bonbon crémeux à la framboise. Je passe! | |
|
Nanane
| Sujet: Re: Utah - bear lake shake Mar 21 Déc - 23:57 | |
| J'aime bcp. Mais je ne sens pas la vanille moi. | |
|
mimipeanuts
| Sujet: Re: Utah - bear lake shake Ven 21 Jan - 13:55 | |
| Je ne sens pas non plus la vanille ni le côté crémeux. Juste framboise un poil acidulée. Très sympa mais trop simple, ça manque de profondeur comme parfum ! Tenue bof bof... | |
|
sophienet Admin
| Sujet: Re: Utah - bear lake shake Ven 21 Jan - 14:05 | |
| Ah j'ai jamais mis ce que j'en pensais de celui-là? Bon ben pour moi il sent la confiture de framboise! J'aime bien, mais j'aurais préféré la framboise fraîche. Et c'est vrai qu'il ne tient pas (mais bon sur moi rien ne tiens ) Il va bien avec le beurre TBS framboise | |
|
Bella2811
Messages : 766 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 37 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Utah - bear lake shake Sam 23 Avr - 14:20 | |
| Framboise et citron meringué (je pense que c'est le côté crémeux ça). C'est pas un coup de coeur, mais sympa quand même.
Ca sent un peu le yaourt, non? Enfin le yaourt aux fruit lol | |
|
clemce76
| Sujet: Re: Utah - bear lake shake Dim 1 Mai - 11:05 | |
| Je trouve qu'il sent la framboise avec une sorte de lait de rose.... J'ai moyennement aimé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utah - bear lake shake | |
| |
|