lucix
Messages : 207 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 44 Localisation : région centre
| Sujet: Smoky Eyes Mer 22 Déc - 18:30 | |
| Que ce soit les célébrités, les femmes de footballeurs, ou les mères au foyer, tout le monde veut de smoky eyes ; mais en fait personne ne sait vraiment comment les créer ! Too Faced (Jerrod) a donc décidé de venir en aide à toutes ces femmes avec ce kit professionnel ultra qualitatif pour créer des yeux sexy en toutes occasions, pour tous les âges. Il contient un guide pas à pas de 3 étapes, facile à suivre, qui vous permettent de transformer votre maquillage de bureau ou de journée en look parfait pour le tapis rouge ! | |
|
Bettyblue Admin
Messages : 288 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 47 Localisation : Le Havre/Paris
| Sujet: Re: Smoky Eyes Mer 22 Déc - 21:12 | |
| Alors celle-là, c'est The palette qui m'a fait progresser en matière de maquillage grâce aux petites fiches et du coup, j'ai aussi osé plus de couleurs et de mélanges. J'ai découvert entre autre que le bleu et le vert allaient très bien aux yeux marrons. | |
|
lucix
Messages : 207 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 44 Localisation : région centre
| Sujet: Re: Smoky Eyes Jeu 23 Déc - 3:03 | |
| Moi aussi ! Du coup, j'ose les couleurs foncées. | |
|