| Lance (yule) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sophienet Admin
| Sujet: Lance (yule) Jeu 23 Déc - 12:01 | |
| Lance is the sweetest kitty cat of all. He coos when he is happy and is just the most lovable guy. Here is an uncomplicated fragrance that just wants to please you. It is the perfect scent to wear after a VERY hard day when you just want some comfort. cocoa and amber, warm milk and a very round (not sharp) citrus musk with heavy overlay of sugar in the raw. For all of its sweetness, it is still a sophisticated sort of a blend, too, one which you would not hesitate to go out on the town with if asked suddenly. Lots of compliments with this one. An OAR benefit fragrance. | |
|
| |
Daphnir
| Sujet: Re: Lance (yule) Mer 29 Déc - 20:52 | |
| Non mais j'ai des absences ou quoi ????? Quand je relis la description je ne sais même pas pourquoi j'ai pris ce parfum !!!!! Je suis complètement dingue ou quoi ? Pis alors, je ne l'aime pas, mais alors, pas du tout !!! Au troc ! | |
|
| |
mimipeanuts
| Sujet: Re: Lance (yule) Mer 29 Déc - 21:50 | |
| C'est le "citrus musc" qui t'as attirée peut être ? *et pour une fois, j'aime bien la photo du kitty ! * | |
|
| |
sophienet Admin
| Sujet: Re: Lance (yule) Dim 2 Jan - 16:44 | |
| Ben bizarrement je l'aime beaucoup! C'est un super citron doux, ni trop amer, ni trop sucré, et il tient très bien sur moi. Très agréable quand il fait chaud! | |
|
| |
Daphnir
| Sujet: Re: Lance (yule) Dim 2 Jan - 21:52 | |
| Le citron ??? Bon, du coup, je viens de l'essayer sur le poignet quand même, histoire de.... Alors oui, effectivement, il y a du citron, mais ce qui ressort le plus sur moi, c'est le cacao, l'ambre je pense. C'est vrai qu'il n'est pas si désagréable... Mais bon, ça ne me correspond pas du tout ! Toujours au troc ! | |
|
| |
sophienet Admin
| Sujet: Re: Lance (yule) Jeu 3 Fév - 17:12 | |
| Finalement après nouveau test je trouve qu'il sent la tarte au citron pendant quelques heures et ensuite le chocolat C'est sympa comme odeur, mais comme toutes les odeurs de gâteau ça m'écoeure un peu... Le chocolat j'aime bien mais je suis déjà écœurée, donc au troc! | |
|
| |
bonnie
| Sujet: Re: Lance (yule) Mer 9 Fév - 17:50 | |
| j'aime mais les odeurs que vous décrivez je ne les retrouve pas... mais c'est indéffinissable.... pour l'instant, je le laisse évoluer et j'éditerai pour compléter | |
|
| |
Palma
| |
| |
Palma
| Sujet: Re: Lance (yule) Sam 27 Juil - 13:12 | |
| Le citron doux.... ??? En bouteille je le trouve super fort. Je vais le mettre de côté pour plus tard car là il fait trop chaud pour être apprécié. Je dirais citron chaud et cacao. | |
|
| |
Palma
| Sujet: Re: Lance (yule) Mer 6 Nov - 13:31 | |
| En fait il n'est pas pour moi, je le troque ! | |
|
| |
sophienet Admin
| Sujet: Re: Lance (yule) Jeu 7 Nov - 16:40 | |
| Visiblement il ne correspond à personne | |
|
| |