Palma
| Sujet: Delaware - corporations, sex & money Ven 17 Déc - 20:53 | |
| Delaware-There is no aphrodisiac like power, and Delaware has that in surplus. Where the corporations incorporate and talk and golf and yacht and do business. By the sea. Possets' Delaware smells ultra expensive. It's the aquatic haters' aquatic. Very good for summer with a bamboo-like part and a light refreshing spice playing in the background. Spicy, aquatic. permanent | |
|
sophienet Admin
| Sujet: Re: Delaware - corporations, sex & money Lun 20 Déc - 19:26 | |
| Une odeur verte et très légèrement épicée. | |
|
lucix
Messages : 207 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 44 Localisation : région centre
| Sujet: Re: Delaware - corporations, sex & money Lun 20 Déc - 19:28 | |
| Je l'aime beaucoup, il me va plutôt bien. Ne surtout pas l'utiliser en hiver, ça ne va pas du tout. | |
|
mimipeanuts
| Sujet: Re: Delaware - corporations, sex & money Lun 31 Jan - 15:48 | |
| Je trouve qu'il est masculin celui-là ! Il sent bêtement le savon avec un peu de thé vert, frais et "aquatic" en effet. Par contre il ne me donne pas du tout l'impression du "exposensive", au contraire, pour moi c'est super cheap comme odeur ! Meilleure que Hyde park en terme de thé vert (il n'est pas amer) mais plutôt sans intérêt je trouve... Le côté savon le rend bizarre. | |
|
lucix
Messages : 207 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 44 Localisation : région centre
| Sujet: Re: Delaware - corporations, sex & money Lun 31 Jan - 22:25 | |
| Essaye-le quand il fera chaud Mimi, je trouve qu'il y a une réelle différence selon la température. | |
|