Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cosmétiques

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Delaware - corporations, sex & money

4 participants
AuteurMessage
Palma

Palma

Delaware - corporations, sex & money Empty
MessageSujet: Delaware - corporations, sex & money   Delaware - corporations, sex & money EmptyVen 17 Déc - 20:53

Delaware - corporations, sex & money StarboatsmokestacklilDelaware-There is no aphrodisiac like power, and Delaware has that in surplus. Where the corporations incorporate and talk and golf and yacht and do business. By the sea. Possets' Delaware smells ultra expensive. It's the aquatic haters' aquatic. Very good for summer with a bamboo-like part and a light refreshing spice playing in the background. Spicy, aquatic.

permanent
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet

MessageSujet: Re: Delaware - corporations, sex & money   Delaware - corporations, sex & money EmptyLun 20 Déc - 19:26

Une odeur verte et très légèrement épicée.
lucix

lucix

MessageSujet: Re: Delaware - corporations, sex & money   Delaware - corporations, sex & money EmptyLun 20 Déc - 19:28

Je l'aime beaucoup, il me va plutôt bien. Ne surtout pas l'utiliser en hiver, ça ne va pas du tout. Mad
http://lushaddictsanonymes.forumactif.com/forum.htm
mimipeanuts

mimipeanuts

MessageSujet: Re: Delaware - corporations, sex & money   Delaware - corporations, sex & money EmptyLun 31 Jan - 15:48

Je trouve qu'il est masculin celui-là !
Il sent bêtement le savon avec un peu de thé vert, frais et "aquatic" en effet. Par contre il ne me donne pas du tout l'impression du "exposensive", au contraire, pour moi c'est super cheap comme odeur ! Crying or Very sad
Meilleure que Hyde park en terme de thé vert (il n'est pas amer) mais plutôt sans intérêt je trouve... Le côté savon le rend bizarre.
lucix

lucix

MessageSujet: Re: Delaware - corporations, sex & money   Delaware - corporations, sex & money EmptyLun 31 Jan - 22:25

Essaye-le quand il fera chaud Mimi, je trouve qu'il y a une réelle différence selon la température.
http://lushaddictsanonymes.forumactif.com/forum.htm

Delaware - corporations, sex & money
Page 1 sur 1