Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment ça marche?

Aller en bas 
+7
tytmary
Winnie
mimipeanuts
Palma
sophienet
Daphnir
Bettyblue
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Comment ça marche? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche?   Comment ça marche? - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 12:18

Le soucis c'est surtout où trouver les fragrances, on va vite arriver à plus de 300 rien que pour L&L, c'est bien de garder un topic fragrances où elles sont toutes regroupées, peut êtres dans les parfums... et mettre les produits dans leur bonne catégorie. C'est ce que tu voyais ?
Revenir en haut Aller en bas
Bettyblue
Admin
Bettyblue


Messages : 288
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 47
Localisation : Le Havre/Paris

Comment ça marche? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche?   Comment ça marche? - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 12:25

oui c'est exactement ce à quoi je pensais, mettre les fragrances dans une catégorie et les produits "à leur place", et du coup la catégorie parfums pour les fragrances me semble la plus appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
https://scrubidoo.forumactif.fr
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Comment ça marche? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche?   Comment ça marche? - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 12:35

Super !!!
Revenir en haut Aller en bas
agakura

agakura


Messages : 287
Date d'inscription : 17/02/2012

Comment ça marche? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche?   Comment ça marche? - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 15:57

Merci Bettyblue !
C'est pas grave pour l'ordre des catégories !
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Comment ça marche? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche?   Comment ça marche? - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 15:17

Est ce que tu veux bien ajouter black Phoenix alchemy lab dans les huiles parfumées s'il te plaît? Smile
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Comment ça marche? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche?   Comment ça marche? - Page 4 EmptySam 24 Mar - 18:10

Je remonte le topic au cas où bettyblue soit passé à côté Embarassed
Je veux faire des fiches, je veux faire des fiches, je veux faire des fiches!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tytmary

tytmary


Messages : 852
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39

Comment ça marche? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche?   Comment ça marche? - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 10:17

Coucou,
Je n'arrive pas à trouver s'il y a un topic particulier pour parler des scents de chez Cocoapink (vu qu'on peut les avoir en tout ou à peu près...)... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bettyblue
Admin
Bettyblue


Messages : 288
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 47
Localisation : Le Havre/Paris

Comment ça marche? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche?   Comment ça marche? - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 11:22

Je te réponds précisément cet après-midi, là j'suis dans le train, c'est pas très pratique. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://scrubidoo.forumactif.fr
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Comment ça marche? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche?   Comment ça marche? - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 11:54

Bettyblue l'a déplacé dans "produits parfumants" - "fragrances", comme pour lathers and light pour qu'on retrouve plus vite les reviews! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tytmary

tytmary


Messages : 852
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39

Comment ça marche? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche?   Comment ça marche? - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 12:03

Merci j'y cours!

Edit: euh, je viens de réaliser... on pourrait pas faire pareil pour Haus of Gloi? au lieu que je pourrisse le forum avec les 5 ou 6 produits différents de chaque senteur? Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mimipeanuts

mimipeanuts


Messages : 493
Date d'inscription : 19/12/2010

Comment ça marche? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche?   Comment ça marche? - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 14:12

J'ai deux questions : est-ce qu'il existe des fiches pour les baumes à lèvres de la Roulotte ? Le moteur de recherche me dit que non... S'il faut les faire, je veux bien m'en occuper mais dites moi où les mettre pour ne pas faire de bêtise...
Aussi, je me demande s'il n'y a pas eu un bug avec les parfums villainess, je me souviens d'avoir commenté certaines fragrances et là je ne retrouve nul part mes commentaires, et surtout les fiches semblent avoir été créées il y a peu de temps alors que moi c'était il y a... un an peut-être ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mimipeanuts

mimipeanuts


Messages : 493
Date d'inscription : 19/12/2010

Comment ça marche? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche?   Comment ça marche? - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 14:18

Euh en fait... j'ai une troisième question ! Embarassed Je viens de voir la rubrique "fragrance" dans produits parfumants pour Cocoapink et L&L mais du coup... on utilise plus les topics comme celui-ci https://scrubidoo.forumactif.fr/f147-cocoapink-reviews-des-fragrances qui regroupaient déjà toutes les odeurs ? Ou bien ils seront fusionnés par la suite ? Question
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Comment ça marche? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche?   Comment ça marche? - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 23:10

Tytmary: je crée Haus of Gloi sur le champ dans cette rubrique, mais après il faudra que je déplace des posts? pas sûre que j'y arrive scratch

Pour les baumes la roulotte y a pas encore de fiches en effet, je viens de t'ouvrir la marque dans "produits visages"-"hydratation"
Pour les parfums villainess je m'excuse encore, c'est moi qui les ai supprimé par erreur quand j'ai commencé à découvrir l'interface d'administration (je l'ai dit sur lush addict), je suis vraiment désolée Embarassed Du coup j'ai refait les fiches!
Pour les anciens topics de reviews de fragrance je suppose qu'il faut tout déplacer/fusionner aussi, bettyblue a dit qu'elle avait commencé à le faire mais elle a pas fini, je vais jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
tytmary

tytmary


Messages : 852
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39

Comment ça marche? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche?   Comment ça marche? - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 0:13

Sophienet, si je peux faire quelque chose pour Gloi, dis-moi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Comment ça marche? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche?   Comment ça marche? - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 0:17

Ben on va peut-être attendre que Bettyblue nous dise ce qu'elle voulait faire, parce que j'ai relu son post sur lush addict, et je suis pas complètement sûre que c'était ça son plan scratch
Et puis j'ai un peu peur de supprimer des trucs par erreur... (genre tout le forum L&L catégories de fragrances avec 500 postes dedans, si je le supprime en voulant le déplacer, ça va être super pénible! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Bettyblue
Admin
Bettyblue


Messages : 288
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 47
Localisation : Le Havre/Paris

Comment ça marche? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche?   Comment ça marche? - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 10:18

Sophienet a raison, il faut encore que je fusionne certains topics puis que je supprime les anciennes reviews des fragrances puisqu'elles seront dans parfums désormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://scrubidoo.forumactif.fr
mimipeanuts

mimipeanuts


Messages : 493
Date d'inscription : 19/12/2010

Comment ça marche? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche?   Comment ça marche? - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 11:25

Ah ok, merci les filles !
Pas de souci Sophie pour les Villainess ! J'avais pas vu ton message sur Addicts (mais celui de Lucix par contre, qui a effacé aussi un topic par erreur pour cette marque ?? geek ) De toute façon il y avait peu d'avis sur ces fiches et le mien n'était vraiment pas de la plus haute importance lol! T'inquiète ! I love you

Pour les baumes à lèvres, je ferai les fiches ! Very Happy

Merci Bettyblue et Sophie pour le boulot que vous faites ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Comment ça marche? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche?   Comment ça marche? - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 23:14

J'ai déplacé les reviews de fragrances de cocoapink et lathers and light dans "produits parfumants-fragrances", par contre pour Haus of gloi je ne sais pas vraiment par où commencer... Il y en a partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
tytmary

tytmary


Messages : 852
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39

Comment ça marche? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche?   Comment ça marche? - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 0:06

Mea culpa!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Comment ça marche? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche?   Comment ça marche? - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 0:37

Non non pas du tout, par contre je trouve que t'as eu bien du courage de faire toutes ces fiches identiques Laughing
Bon ne vous étonnez pas si parfois les conversations sont un peu farfelues, je fusionne tous les sujets qui parle de la même odeur, du coup y a des moments où c'est un peu tarabiscoté lol!

NB: je n'ai pas fini, mais je vais dodo, il me restera les savons et les crèmes et baumes à fusionner! En attendant si vous avez des avis à mettre vous pouvez les mettre directement dans produits parfumants-fragrances-Hause of Gloi, il devrait y avoir à peu près une fiche pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Comment ça marche? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche?   Comment ça marche? - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 19:06

Ayé j'ai tout fusionné (enfin j'espère!) cheers
Revenir en haut Aller en bas
bonnie

bonnie


Messages : 720
Date d'inscription : 31/01/2011

Comment ça marche? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche?   Comment ça marche? - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 19:31

Bravo Sophienet, quelle efficacité! merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
tytmary

tytmary


Messages : 852
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39

Comment ça marche? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche?   Comment ça marche? - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 19:48

Sophienet, désolée pour tout le boulot... Embarassed
(et du coup je me rends compte que je soliloque souvent à propos de Gloi!)
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Comment ça marche? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche?   Comment ça marche? - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 0:18

Pas de problème, je suis là pour ça Very Happy
Et puis ça m'a permis d'apprendre à me servir des outils de modo/admin!
Revenir en haut Aller en bas
agakura

agakura


Messages : 287
Date d'inscription : 17/02/2012

Comment ça marche? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche?   Comment ça marche? - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 10:36

Merci beaucoup Sophie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ça marche? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche?   Comment ça marche? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça marche?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: Accueil :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: