Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cosmétiques

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

- Dimity -

2 participants
AuteurMessage
Daphnir

Daphnir

- Dimity - Empty
MessageSujet: - Dimity -   - Dimity - EmptyLun 27 Déc - 12:43

- Dimity - Dimity

Your snug and pretty counterpane could have been made of dimity if you were a woman who was well off and lived in the 18th century and repaired to her city house for "the season". You would wake up every morning warm in your bed, thinking of the balls, and lights, the dresses, music, and fun. Red musk turns pink when dissolved in rose and spice, but it all retains a comfort which you will always need, even with the world at your feet.

Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir

- Dimity - Empty
MessageSujet: Re: - Dimity -   - Dimity - EmptyLun 27 Déc - 22:55

Alors celui-ci, je ne sais absolument pas pourquoi, mais je l'aime bien ! Il sent le savon, il sent la grand-mère (la jolie grand-mère !), il vient d'un autre temps, oui, comme c'est écrit dans la description... Pas du tout mon style à la base, et pourtant, je prends plaisir à le porter, pas souvent, mais y'a des jours où j'en ai envie !
lilika

lilika

- Dimity - Empty
MessageSujet: Re: - Dimity -   - Dimity - EmptySam 22 Jan - 14:23

Il sent la rose type savonesque avec un petit quelque chose épicé/poivré (mais très léger).
J'aime bien mais c'est pas un coup de coeur... je le porte aujourd'hui mais je pense le mettre au troc (sauf si j'ai une révélation dans la journée)

Edit: il développe un côté muguet... je vais retester finalement xD
Contenu sponsorisé

- Dimity - Empty
MessageSujet: Re: - Dimity -   - Dimity - Empty

- Dimity -
Page 1 sur 1