Daphnir
| Sujet: - Splendor - Lun 27 Déc - 13:26 | |
| Sophisticated, dry and carrying the scent of silk. This is the perfume for the grownup you. Sweet flag from Italy (smelling something of earth and violets), combined with primrose, silk extract, skin musk, a small amount of tagetes, galbanum, and myrrh. Festive but very sophisticated. Perfumy and grand. Very beautiful. The image is a painting called Carrying the Peacock by John Dawson Watson.Yule 2009 | |
|
Daphnir
| Sujet: Re: - Splendor - Lun 27 Déc - 22:43 | |
| Comme je l'avais écrit sur Addict, je n'avais pas du tout aimé ce parfum quand je l'ai reçu l'année dernière... Je l'ai donc laissé de côté mais sans jamais le troquer cependant.... Et puis, cette année, la magie opère, je ne sais pas pourquoi ! Par contre, il est quand même assez spécial.... Je ne saurais vraiment le décrire... Il est assez fort, c'est ce que j'appelle un parfum femme-femme ! Ce n'est pas celui que je vais porter si je suis en jean/converses par exemple.... Et à chaque fois que je l'ai mis, on m'a dit que je sentais bon ! | |
|
sophienet Admin
| Sujet: Re: - Splendor - Sam 8 Jan - 19:05 | |
| Bon ben Daphnir.... Celui là je le déteste!! :p Je le trouve très masculin, très vert, et un peu poivré. Tout ce que je n'aime pas. En même temps en relisant la description je me demande bien pourquoi je l'ai commandé... | |
|
Daphnir
| Sujet: Re: - Splendor - Sam 8 Jan - 23:11 | |
| Bah oui, ça m'a surprise de voir que tu le prenais ! J'ai même failli te demander pourquoi ! | |
|
sophienet Admin
| Sujet: Re: - Splendor - Dim 9 Jan - 0:29 | |
| C'est la violette qui m'a piégée :p | |
|
lilika
| Sujet: Re: - Splendor - Jeu 10 Mar - 13:30 | |
| J'l'aime beaucoup! Il est assez masculin, vert, j'aime bien C'est pas la première fois qu'en regardant mes possets j'me dis: "tiens, j'ai envie de porter Splendor!" | |
|
tytmary
| Sujet: Re: - Splendor - Jeu 1 Mar - 19:12 | |
| Boisé, fleuri et résineux en même temps, surprenant mais pas désagréable... j'aime bien! | |
|