lucix
Messages : 207 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 44 Localisation : région centre
| Sujet: Shampooing Banane Sam 1 Jan - 22:23 | |
| * Il fait son grand retour ! Donnez la banane à vos cheveux grâce à ce shampooing à la senteur gourmande, qui nettoie et nourrit les cheveux, les laissant doux et brillants. * Ce classique lancé en 1990 est désormais enrichi en purée de banane issue du Commerce Équitable et présenté dans un packaging à base de matériau 100 % recyclé ! Ce produit était l'un des préférés de notre fondatrice, Anita Roddick. Aqua (Solvent/Diluent), Sodium Laureth Sulfate (Surfactant), Musa Paradisica Fruit (Emollient/Lubricant), Glyceryl Hydroxystearate (Emollient), Lauramide DEA (Surfactant), Cocamidopropyl Betaine (Surfactant), Phenoxyethanol (Preservative), Benzyl Alcohol (Preservative), Sodium Benzoate (Preservative), Panthenol (Skin/Hair Conditioning Agent), Polyquaternium-7 (Hair Conditioner), Stearic Acid (Emulsifier), Sodium Chloride (Viscosity Modifier), Methylparaben (Preservative), Parfum (Fragrance), Citric Acid (pH Adjuster), Disodium EDTA (Chelating Agent), Butylparaben (Preservative), Ethylparaben (Preservative), Isobutylparaben (Preservative), Propylparaben (Preservative), Ascorbic Acid (Antioxidant), CI 19140 (Colour), CI 14700 (Colour). | |
|
lucix
Messages : 207 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 44 Localisation : région centre
| Sujet: Re: Shampooing Banane Sam 1 Jan - 22:24 | |
| Il sent réellement bon mais il ne convenait pas du tout à mes cheveux mixtes. Du coup je l'ai surtout utilisé en dépannage ou sur la tête de fiston. | |
|
Palma
| Sujet: Re: Shampooing Banane Sam 1 Jan - 22:44 | |
| C'est mon chouchou celui-là !!! Il sent super bon et fait les cheveux vraiment tout doux ! | |
|
sophienet Admin
| Sujet: Re: Shampooing Banane Ven 28 Jan - 0:47 | |
| Je plussoie palma, les cheveux sont douuuux! Je suis contente de l'essayer, même si l'odeur de banane sucrée m'écoeure un peu... | |
|
Daphnir
| Sujet: Re: Shampooing Banane Ven 28 Jan - 19:55 | |
| ENFIN un produit à la banane sur le sol français !!!!
J'adore l'odeur que je trouve juste parfaite ! Par contre, je crois qu'il est trop riche pour moi, mes cheveux sont un peu lourds après, mais c'est peut-être à cause du contionner en fait... Faut que je l'essaie tout seul ! | |
|
stormette
| Sujet: Re: Shampooing Banane Ven 23 Sep - 18:16 | |
| C'est vrai qu'il sent très bon ! Mais pour moi il doit rester un plaisir rare, sous peine de démangeaisons terribles... | |
|
bonnie
| Sujet: Re: Shampooing Banane Ven 23 Sep - 21:25 | |
| je le testerai bien à l'occasion. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shampooing Banane | |
| |
|