lucix
Messages : 207 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 44 Localisation : région centre
| Sujet: Gel douche Fraise Lun 3 Jan - 20:42 | |
| Ce gel douche donne une mousse onctueuse dans le bain ou sous la douche pour laisser la peau propre, fraîche et délicatement parfumée. * Ingrédients * Déposez un peu de produit au creux de la main ou sur un Nénuphar de Bain The Body Shop®, puis appliquez sur le corps sous forme de massage. Exfoliez pour éliminer les cellules mortes à l'aide du Gel Douche Gommant Fraise. Enfin, hydratez* la peau grâce au Beurre Corporel ou à la Gelée Corporelle Fraise. *Hydratation des couches supérieures de l'épiderme. Aqua (Water) (Solvent/Diluent), Sodium Laureth Sulfate (Surfactant), Glycerin (Humectant), Cocamidopropyl Betaine (Surfactant), Cocamide DEA (Surfactant), Coco-Glucoside (Surfactant), PEG-40 Hydrogenated Castor Oil (Emulsifier), Parfum (Fragrance), Phenoxyethanol (Preservative), Glycine soja (Soybean Oil) (Emollient/Skin Conditioner), Sodium Benzoate (Preservative), Citric Acid (pH Adjuster), Fragaria vesca (Strawberry Juice) (Natural Additive), PEG-55 Propylene Glycol Oleate (Surfactant), Propylene Glycol (Humectant), Benzophenone-4 (Sunscreen), Disodium EDTA (Chelating Agent), Limonene (Fragrance Ingredient), Cinnamal (Fragrance Ingredient), Linalool (Fragrance Ingredient), Citral (Fragrance Ingredient), CI 17200 (Colour), CI 14700 (Colour). | |
|
Daphnir
| Sujet: Re: Gel douche Fraise Sam 5 Fév - 14:22 | |
| Mouais... Bof ! Pas du tout mon style de fraise ! D'ailleurs, on ne sait même pas si c'est vraiment une odeur de fraise ! Heureusement, je n'ai que le petit et je ne le rachèterai pas ! (Daphnir, toujours à la recherche de sa fraise parfaite !) | |
|