| high-tea-- | |
|
+4tytmary sophienet lucix Palma 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Palma
| Sujet: high-tea-- Ven 17 Déc - 21:06 | |
| High Tea was rousted out of retirement by popular demand in 2007. A very true to tea blend it has the wonderful characteristic of being warming in the winter and cooling in the summer. Infused with lemon, sugar, milk, and that indescribable scent of the best starched linens, High Tea is your antidote to vulgarity. Always right for the moment and universally admired. This is tea at its most Possety. Characteristics: unisex. refreshing, tea, sweet, cooling, summer scent, warming winter scent, foody, gourmand,. permanent | |
|
| |
lucix
Messages : 207 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 44 Localisation : région centre
| Sujet: Re: high-tea-- Dim 19 Déc - 15:11 | |
| Je trouve qu'il sent le thé au citron. A ne porter qu'en été quand il fait bien chaud. | |
|
| |
sophienet Admin
| Sujet: Re: high-tea-- Lun 20 Déc - 18:56 | |
| Je plussoie lucix! | |
|
| |
tytmary
| Sujet: Re: high-tea-- Mar 21 Déc - 0:12 | |
| | |
|
| |
mimipeanuts
| Sujet: Re: high-tea-- Mar 28 Déc - 20:20 | |
| Ah ben moi je me vois plutôt le porter en hiver ! Je vais le laisser évoluer sur la peau mais là à priori j'aime beaucoup beaucoup ! C'est frais et citronné juste comme j'aime, avec le petit côté thé en plus... Pourtant il me semblait l'avoir senti chez Tytmary (dans la bouteille) et ne pas avoir aimé du tout ! Il me rappelle le thé froid en granule que je buvais au goûter quand j'étais petite... (et en plus de le boire, je laissais fondre les granules sur la langue, trop bon ! ) | |
|
| |
sophienet Admin
| Sujet: Re: high-tea-- Dim 2 Jan - 16:52 | |
| Du thé en granule?! Mais de quel planète tu viens? | |
|
| |
Daphnir
| Sujet: Re: high-tea-- Dim 2 Jan - 21:46 | |
| Mais si ! Ca existe ici aussi ! Au rayon premier prix ! Le truc bien dégueulasse ! (Désolée mimi !) | |
|
| |
mimipeanuts
| Sujet: Re: high-tea-- Mer 12 Jan - 17:16 | |
| Ah oui non c'était pas du premier prix pour le coup, c'était limite acheté en pharmacie en fait ! Ma mère m'achetait celui là parce qu'il ne contenait que du sucre de raisin et que je faisais une intolérance aux sucres qu'ils mettaient dans le thé normal. Il avait bon goût je trouvais... Mais c'était du thé froid au citron hein, pas du vrai thé à infuser... (on dilue les granules dans l'eau, je crois qu'à l'origine c'est fait pour le camping ou le sport, histoire que ça ne prenne pas de place dans le sac ! ) Bref, bref, maintenant que vous savez tout sur ma planète , je précise, une fois encore, que j'aime bien ce parfum ! Et l'image est sympa ! | |
|
| |
lucix
Messages : 207 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 44 Localisation : région centre
| |
| |
Bella2811
Messages : 766 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 37 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: high-tea-- Mer 19 Jan - 0:03 | |
| Ice tea citron, l'odeur est discrete et agréable, reste à savoir si ça va tenir sur moi | |
|
| |
clemce76
| Sujet: Re: high-tea-- Mar 10 Mai - 16:11 | |
| odeur d'agrumes très légère parfum subtile, un peu trop a mon gout. Il y a une arriere odeur qui me fait penser a certains masques lush.Agréable mais pour l'instant pas transcendant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: high-tea-- | |
| |
|
| |
| high-tea-- | |
|