Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cosmétiques

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Crème jour délicate à la violette

AuteurMessage
sophienet
Admin
sophienet

Crème jour délicate à la violette Empty
MessageSujet: Crème jour délicate à la violette   Crème jour délicate à la violette EmptyJeu 13 Jan - 19:06

Crème jour délicate à la violette 167242Image4De texture légère veloutée et au doux parfum naturel de fleurs de violette, ce fluide jour est le soin idéal pour les peaux fragiles qui ont besoin de douceur et de protection.
Ses actifs ont été choisis pour nourrir et apaiser l'épiderme :
- Extraits aqueux et huileux de violette cultivés selon les règles d'agriculture biologique pour une qualité exceptionnelle.
- Actif naturel issu de l'olive à l'éfficacité prouvée sur l'hydratation
- Actif naturel issu d'une plante cultivée dans les alpes à éfficacité prouvée anti-oxydante et apaisante pour les peaux fragiles.

Extrait de violette*, actif hydratant à base d'olive, vitamine E naturelle

* Ingrédients issus de l'agriculture biologique
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet

Crème jour délicate à la violette Empty
MessageSujet: Re: Crème jour délicate à la violette   Crème jour délicate à la violette EmptyJeu 13 Jan - 19:07

J'aime vraiment l'odeur, mais elle n'est pas assez hydratante pour moi pour l'hiver, je la garde pour le printemps! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Crème jour délicate à la violette
Page 1 sur 1