Daphnir
| Sujet: Monoï Vahiné au tiare Ven 14 Jan - 14:39 | |
| La Boutique du Monoï a sélectionné pour vous ce nouveau Monoï 100 % fabriqué à Tahiti pour son parfum délicat et subtil de fleur de Tiare Tahiti et pour la limpidité de son huile de Monoï de Tahiti Appellation d’Origine, pure à 98 %. La fleur de Tiaré est l'emblème de la Polynésie française. Cette fleur ne pousse que sur les terres polynésiennes. Elle exhale un parfum sophistiqué, grande source d'inspiration des parfumeurs et chimistes. Gardenia tahitensis possède un bouquet épicé très agréable à dominante de vanille, de miel, de chocolat et de cannelle, avec des notes à la fois terreuses et fleuries, teintées de jacinthe. | |
|
Daphnir
| Sujet: Re: Monoï Vahiné au tiare Ven 14 Jan - 14:46 | |
| Beaucoup plus fleuri que son concurrent de la marque Tiki ! Peut être même un peu fort au niveau de l'odeur ! Il est cependant très agréable et envoutant ! je m'en badigeonne le corps et les cheveux ! Se parfumer obligatoirement avec "Aloha tiare" de Comptoir sud pacifique ou "Principalities" de Possets ! (petit conseil, comme ça, entre amies) | |
|
Bettyblue Admin
Messages : 288 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 47 Localisation : Le Havre/Paris
| Sujet: Re: Monoï Vahiné au tiare Sam 5 Fév - 1:06 | |
| La bouteille est super jolie, je l'essaierai quand je serai en rupture de stock....si si un jour ça arrivera | |
|
Daphnir
| Sujet: Re: Monoï Vahiné au tiare Sam 5 Fév - 12:35 | |
| Il t'en reste combien en stock ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monoï Vahiné au tiare | |
| |
|