Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nos Scent lockets

Aller en bas 
+5
tytmary
Daphnir
sophienet
mimipeanuts
Palma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Nos Scent lockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Scent lockets   Nos Scent lockets - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 0:09

lol!

Tu vas te le prendre le scent locket ?
Revenir en haut Aller en bas
Bettyblue
Admin
Bettyblue


Messages : 288
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 47
Localisation : Le Havre/Paris

Nos Scent lockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Scent lockets   Nos Scent lockets - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 0:24

il est sur Etsy? rha comme si j'avais besoin d'une nouvelle tentation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://scrubidoo.forumactif.fr
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Nos Scent lockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Scent lockets   Nos Scent lockets - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 0:30

Le mien vient de la boutique girluncensored, je ne crois pas qu'elle en fasse beaucoup d'autres...
C'est du cuivre en fait le mien. Mais quand je dis qu'il est pas de très bonne qualité c'est juste que je trouve que les petites pierres font un peu cheap...
Sinon sur etsy tu peux aussi acheter les pièces pour le faire toi-même Very Happy

J'aimerais en racheter un en argent (plus pour la couleur qu'autre chose Wink ), j'hésite entre ceux-là:
Nos Scent lockets - Page 2 317479locketsleepyhollow
Nos Scent lockets - Page 2 636552scentlocketcoeuretoiseau
Nos Scent lockets - Page 2 637732lockettreeoflife
Nos Scent lockets - Page 2 559283locketpeacock

Surtout les 2 premiers I love you
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Nos Scent lockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Scent lockets   Nos Scent lockets - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 0:31

Bon en fait j'ai envie d'acheter toute la boutique BirdzNbeez...

Edit: Arg ils ne livrent pas en France!!! pale

Re edit: je leur ai envoyé un message pour voir si y a vraiment pas moyen... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Nos Scent lockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Scent lockets   Nos Scent lockets - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 10:34

Elle m'a répondu dans la nuit, et c'est pas possible Sad

J'ai presque envie de me faire livrer chez ma belle mère dans l'Illinois et de lui demander de me l'envoyer... Vous croyez que c'est mal? Twisted Evil
Le problème c'est qu'il va falloir que je passe par chéri, et je ne suis pas sûre que ça va lui plaire... Je vais essayer de lui glisser "subtilement" l'idée pour la saint-valentin Wink (ou même pour mon anniversaire, je suis pas pressée!)
Revenir en haut Aller en bas
tytmary

tytmary


Messages : 852
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39

Nos Scent lockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Scent lockets   Nos Scent lockets - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 10:39

Han, le paon est sublime!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Nos Scent lockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Scent lockets   Nos Scent lockets - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 12:26

Pffff ! Je vois pas pourquoi c'est pas possible !!! Surtout pour des petits trucs comme ça ! C'est vraiment du n'importe quoi !!!!

Bettyblue, si jamais tu te laissais tenter, tu me le dis.... (la fille perverse à souhait qui force les autres à commander pour pouvoir s'incruster dans la commande...............)

Embarassed Twisted Evil Embarassed Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Nos Scent lockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Scent lockets   Nos Scent lockets - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 12:28

Je relis mon post et j'ai honte....

Razz
Revenir en haut Aller en bas
bonnie

bonnie


Messages : 720
Date d'inscription : 31/01/2011

Nos Scent lockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Scent lockets   Nos Scent lockets - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 17:33

Bettyblue a écrit:
oh j'adore le premier avec la tortue!!! Je sais pas pourquoi, j'idolâtre totalement cet animal. What a Face



moi aussi j'idolâtre cet animal j'en ai partout chez moi, de toutes les formes, matières, grandeurs.... une CCCCCopine;;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Bettyblue
Admin
Bettyblue


Messages : 288
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 47
Localisation : Le Havre/Paris

Nos Scent lockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Scent lockets   Nos Scent lockets - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 18:16

Oui j'en ai plein aussi: bijoux, déco... Un des plus beaux moments de ma vie a été d'en voir une dans l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
https://scrubidoo.forumactif.fr
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Nos Scent lockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Scent lockets   Nos Scent lockets - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 20:43

J'en ai parlé très subtilement à chéri: "oh je voudrais commander un beau bijoux et ils ne livrent qu'aux states..." et il a proposé spontanément que je me fasse livrer chez sa mère Very Happy
Je suis trop contente!!!! Pour la peine il aura le droit de participer au choix! (bon je suis pas sûre que je vais l'écouter hein, mais participer c'est bien déjà Wink )
Bon faut encore qu'il lui demande et il n'a pas dit "je te l'offre mon amour", mais tout vient à point à qui sait attendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Nos Scent lockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Scent lockets   Nos Scent lockets - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 20:44

Bien joué !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Nos Scent lockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Scent lockets   Nos Scent lockets - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 14:27

Ca y est elle est d'accord!
Je ferais pas ça deux fois, alors s'il y en a parmi vous qui souhaitent un scent locket birdznbeez, je prends les commandes pendant quelques jours Very Happy (en évitant qu'un colis de 35 kg n'arrive chez belle-maman quand même, j'ai pas envie qu'elle fasse cette tête là: affraid )
Je vais sûrement en prendre 2 (je ne sais pas encore lesquels Smile )

Pour les Fdp je ne sais pas combien ça va coûter par contre... (je ne pense pas qu'elle acceptera que je la rembourse... mais je vais lui demander!)
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Nos Scent lockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Scent lockets   Nos Scent lockets - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 14:45

C'est gentil de proposer Sophienet, mais pas de coup de coeur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tytmary

tytmary


Messages : 852
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39

Nos Scent lockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Scent lockets   Nos Scent lockets - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 16:20

Sophienet, faut pas faire des propositions comme ça!!!
Pourquoi j'ai cliqué sur ton lien, tu peux me dire?
J'adore le paon, et les montres à gousset "wonderlande"/"white rabbit", et victorian, etc...
Ok, je sors!
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Nos Scent lockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Scent lockets   Nos Scent lockets - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 22:08

je file regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Nos Scent lockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Scent lockets   Nos Scent lockets - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 22:21

Sophie, je veux bien celui-ci :

Nos Scent lockets - Page 2 Il_570xN.210103486

Silver Lace Scent Locket.

Tu me dis quand tu veux l'argent ! Merci beaucoup !

Tytmary, j'adore aussi la montre gousset Wonderland white rabbit !!!
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Nos Scent lockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Scent lockets   Nos Scent lockets - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 23:24

J'attends plus que la réponse de bettyblue et ensuite je fais les comptes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilika

lilika


Messages : 133
Date d'inscription : 20/12/2010

Nos Scent lockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Scent lockets   Nos Scent lockets - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 20:52

Sophie, si c'est possible, il y en a deux qui me plaisent Embarassed
http://www.etsy.com/listing/67700836/hummingbird-scent-locket
et
http://www.etsy.com/listing/67530183/baby-owls-scent-locket

J'peux vivre sans hein, mais je les trouve adorables I love you
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Nos Scent lockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Scent lockets   Nos Scent lockets - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 22:50

Oh oui pas de soucis, je clôture la commande ce week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Nos Scent lockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Scent lockets   Nos Scent lockets - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 23:06

Je crois que je vais prendre le coeur et l'arbre de vie. Vous pensez que c'est un bon choix?
Franchement je trouve le sleepy hollow magnifique mais je pense que c'est pas mon style Sad
Franchement quand on s'habille ne rose et en violet et qu'on n'aime que les parfum fleuris, l'arbre mort sous la pleine lune, ça le fait pas non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Nos Scent lockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Scent lockets   Nos Scent lockets - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 23:07

je suis d'accord avec ça Sophienet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Nos Scent lockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Scent lockets   Nos Scent lockets - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 23:12

Ah merci palma de me conforter dans mon choix Smile

Comme on est nombreuses j'aurais pas assez sur mon compte paypal pour faire l'avance, donc je vais vous demander de me faire le virement avant si ça ne vous gêne pas les filles Embarassed

Je vous mp!

Edit: pour les Fdp US y en a pour 4$ en tout (1$ chacune lol), on va pas se ruiner... Pour les Fdp vers la France on verra quand ils seront arrivés d'ans l'Illinois chez belle-maman, et si elle veut que je les paie Smile
Revenir en haut Aller en bas
tytmary

tytmary


Messages : 852
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39

Nos Scent lockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Scent lockets   Nos Scent lockets - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 10:31

Han punaise, ils viennent d'en rajouter!!! Y'en a même un vampiresque à souhait! Et des "façon vintage" avec des roses...
*ok, j'arrête de regarder*
Revenir en haut Aller en bas
lilika

lilika


Messages : 133
Date d'inscription : 20/12/2010

Nos Scent lockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Scent lockets   Nos Scent lockets - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 13:10

Merciiiiiii!
Aucun souci pour l'avance Sophie (n'hésite pas à nous faire payer la comm de paypal hein Wink )
Je retourne sur le site car avec vos messages, j'ai l'impression d'en avoir loupé plein O_O

Edit : argh, y'en a une 3ème qui me plait ... je vais méditer le question et faire mon choix:)

Edit2 : non c'bon je reste sur mes premiers coups de coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Scent lockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Scent lockets   Nos Scent lockets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Scent lockets
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Scent of Angels
» Cambienne : the scent of sin
» Sweet Tea [custom scent]
» Full Moon (scent)
» Pink Marshmallows (scent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: Possets-
Sauter vers: