| Nos Scent lockets | |
|
+5tytmary Daphnir sophienet mimipeanuts Palma 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daphnir
| Sujet: Re: Nos Scent lockets Mar 8 Fév - 0:09 | |
| Tu vas te le prendre le scent locket ? | |
|
| |
Bettyblue Admin
Messages : 288 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 47 Localisation : Le Havre/Paris
| Sujet: Re: Nos Scent lockets Mar 8 Fév - 0:24 | |
| il est sur Etsy? rha comme si j'avais besoin d'une nouvelle tentation | |
|
| |
sophienet Admin
| Sujet: Re: Nos Scent lockets Mar 8 Fév - 0:30 | |
| Le mien vient de la boutique girluncensored, je ne crois pas qu'elle en fasse beaucoup d'autres... C'est du cuivre en fait le mien. Mais quand je dis qu'il est pas de très bonne qualité c'est juste que je trouve que les petites pierres font un peu cheap... Sinon sur etsy tu peux aussi acheter les pièces pour le faire toi-même J'aimerais en racheter un en argent (plus pour la couleur qu'autre chose ), j'hésite entre ceux-là: Surtout les 2 premiers | |
|
| |
sophienet Admin
| Sujet: Re: Nos Scent lockets Mar 8 Fév - 0:31 | |
| Bon en fait j'ai envie d'acheter toute la boutique BirdzNbeez... Edit: Arg ils ne livrent pas en France!!! Re edit: je leur ai envoyé un message pour voir si y a vraiment pas moyen... | |
|
| |
sophienet Admin
| Sujet: Re: Nos Scent lockets Mar 8 Fév - 10:34 | |
| Elle m'a répondu dans la nuit, et c'est pas possible J'ai presque envie de me faire livrer chez ma belle mère dans l'Illinois et de lui demander de me l'envoyer... Vous croyez que c'est mal? Le problème c'est qu'il va falloir que je passe par chéri, et je ne suis pas sûre que ça va lui plaire... Je vais essayer de lui glisser "subtilement" l'idée pour la saint-valentin (ou même pour mon anniversaire, je suis pas pressée!) | |
|
| |
tytmary
| Sujet: Re: Nos Scent lockets Mar 8 Fév - 10:39 | |
| Han, le paon est sublime!!!! | |
|
| |
Daphnir
| Sujet: Re: Nos Scent lockets Mar 8 Fév - 12:26 | |
| | |
|
| |
Daphnir
| Sujet: Re: Nos Scent lockets Mar 8 Fév - 12:28 | |
| Je relis mon post et j'ai honte.... | |
|
| |
bonnie
| Sujet: Re: Nos Scent lockets Mar 8 Fév - 17:33 | |
| - Bettyblue a écrit:
- oh j'adore le premier avec la tortue!!! Je sais pas pourquoi, j'idolâtre totalement cet animal.
moi aussi j'idolâtre cet animal j'en ai partout chez moi, de toutes les formes, matières, grandeurs.... une CCCCCopine;;;;;; | |
|
| |
Bettyblue Admin
Messages : 288 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 47 Localisation : Le Havre/Paris
| Sujet: Re: Nos Scent lockets Mar 8 Fév - 18:16 | |
| Oui j'en ai plein aussi: bijoux, déco... Un des plus beaux moments de ma vie a été d'en voir une dans l'océan. | |
|
| |
sophienet Admin
| Sujet: Re: Nos Scent lockets Mar 8 Fév - 20:43 | |
| J'en ai parlé très subtilement à chéri: "oh je voudrais commander un beau bijoux et ils ne livrent qu'aux states..." et il a proposé spontanément que je me fasse livrer chez sa mère Je suis trop contente!!!! Pour la peine il aura le droit de participer au choix! (bon je suis pas sûre que je vais l'écouter hein, mais participer c'est bien déjà ) Bon faut encore qu'il lui demande et il n'a pas dit "je te l'offre mon amour", mais tout vient à point à qui sait attendre | |
|
| |
Palma
| Sujet: Re: Nos Scent lockets Mar 8 Fév - 20:44 | |
| Bien joué !! | |
|
| |
sophienet Admin
| Sujet: Re: Nos Scent lockets Mer 9 Fév - 14:27 | |
| Ca y est elle est d'accord! Je ferais pas ça deux fois, alors s'il y en a parmi vous qui souhaitent un scent locket birdznbeez, je prends les commandes pendant quelques jours (en évitant qu'un colis de 35 kg n'arrive chez belle-maman quand même, j'ai pas envie qu'elle fasse cette tête là: ) Je vais sûrement en prendre 2 (je ne sais pas encore lesquels ) Pour les Fdp je ne sais pas combien ça va coûter par contre... (je ne pense pas qu'elle acceptera que je la rembourse... mais je vais lui demander!) | |
|
| |
Palma
| Sujet: Re: Nos Scent lockets Mer 9 Fév - 14:45 | |
| C'est gentil de proposer Sophienet, mais pas de coup de coeur ! | |
|
| |
tytmary
| Sujet: Re: Nos Scent lockets Mer 9 Fév - 16:20 | |
| Sophienet, faut pas faire des propositions comme ça!!! Pourquoi j'ai cliqué sur ton lien, tu peux me dire? J'adore le paon, et les montres à gousset "wonderlande"/"white rabbit", et victorian, etc... Ok, je sors! | |
|
| |
Daphnir
| Sujet: Re: Nos Scent lockets Mer 9 Fév - 22:08 | |
| | |
|
| |
Daphnir
| Sujet: Re: Nos Scent lockets Mer 9 Fév - 22:21 | |
| Sophie, je veux bien celui-ci : Silver Lace Scent Locket. Tu me dis quand tu veux l'argent ! Merci beaucoup ! Tytmary, j'adore aussi la montre gousset Wonderland white rabbit !!! | |
|
| |
sophienet Admin
| Sujet: Re: Nos Scent lockets Mer 9 Fév - 23:24 | |
| J'attends plus que la réponse de bettyblue et ensuite je fais les comptes | |
|
| |
lilika
| Sujet: Re: Nos Scent lockets Jeu 10 Fév - 20:52 | |
| Sophie, si c'est possible, il y en a deux qui me plaisent http://www.etsy.com/listing/67700836/hummingbird-scent-locket et http://www.etsy.com/listing/67530183/baby-owls-scent-locket J'peux vivre sans hein, mais je les trouve adorables | |
|
| |
sophienet Admin
| Sujet: Re: Nos Scent lockets Jeu 10 Fév - 22:50 | |
| Oh oui pas de soucis, je clôture la commande ce week-end | |
|
| |
sophienet Admin
| Sujet: Re: Nos Scent lockets Jeu 10 Fév - 23:06 | |
| Je crois que je vais prendre le coeur et l'arbre de vie. Vous pensez que c'est un bon choix? Franchement je trouve le sleepy hollow magnifique mais je pense que c'est pas mon style Franchement quand on s'habille ne rose et en violet et qu'on n'aime que les parfum fleuris, l'arbre mort sous la pleine lune, ça le fait pas non? | |
|
| |
Palma
| Sujet: Re: Nos Scent lockets Jeu 10 Fév - 23:07 | |
| je suis d'accord avec ça Sophienet ! | |
|
| |
sophienet Admin
| Sujet: Re: Nos Scent lockets Jeu 10 Fév - 23:12 | |
| Ah merci palma de me conforter dans mon choix Comme on est nombreuses j'aurais pas assez sur mon compte paypal pour faire l'avance, donc je vais vous demander de me faire le virement avant si ça ne vous gêne pas les filles Je vous mp! Edit: pour les Fdp US y en a pour 4$ en tout (1$ chacune lol), on va pas se ruiner... Pour les Fdp vers la France on verra quand ils seront arrivés d'ans l'Illinois chez belle-maman, et si elle veut que je les paie | |
|
| |
tytmary
| Sujet: Re: Nos Scent lockets Ven 11 Fév - 10:31 | |
| Han punaise, ils viennent d'en rajouter!!! Y'en a même un vampiresque à souhait! Et des "façon vintage" avec des roses... *ok, j'arrête de regarder* | |
|
| |
lilika
| Sujet: Re: Nos Scent lockets Ven 11 Fév - 13:10 | |
| Merciiiiiii! Aucun souci pour l'avance Sophie (n'hésite pas à nous faire payer la comm de paypal hein ) Je retourne sur le site car avec vos messages, j'ai l'impression d'en avoir loupé plein O_O Edit : argh, y'en a une 3ème qui me plait ... je vais méditer le question et faire mon choix:) Edit2 : non c'bon je reste sur mes premiers coups de coeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos Scent lockets | |
| |
|
| |
| Nos Scent lockets | |
|