Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Velouté de riz hydra-matifiant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tytmary

tytmary


Messages : 852
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39

Velouté de riz hydra-matifiant Empty
MessageSujet: Velouté de riz hydra-matifiant   Velouté de riz hydra-matifiant EmptyLun 24 Jan - 11:59

Velouté de riz hydra-matifiant Soin-corps-l-occitane-en-provence-riz-rice-veloute-de-riz-light

Ce soin hydratant visage* à la texture ultra-légère et veloutée est recommandé pour les peaux mixtes à grasses. Enrichi en extrait de riz rouge de Camargue et zinc (rééquilibrants), vinaigre et poudre de riz rouge (astringent et matifiante), il laisse la peau saine et matifiée.

* couches supérieures de l'épiderme

Revenir en haut Aller en bas
tytmary

tytmary


Messages : 852
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39

Velouté de riz hydra-matifiant Empty
MessageSujet: Re: Velouté de riz hydra-matifiant   Velouté de riz hydra-matifiant EmptyLun 24 Jan - 12:01

Bon, je crie pas au miracle, mais c'est vraiment efficace. Je teste depuis 1 semaine, ma foi ça se voit et ça se sent: pores moins visibles, peau toute douce (ma soeur m'a fait la réflexion avant même de me dire bonjour!), bref... vraiment pas mal.
Par contre j'ai peur que sur le long terme elle assèche un peu trop les peaux mixtes (comme la mienne qui sait pas ce qu'elle veut!).
Je testerai bien le reste de la gamme quand même!
Revenir en haut Aller en bas
mimipeanuts

mimipeanuts


Messages : 493
Date d'inscription : 19/12/2010

Velouté de riz hydra-matifiant Empty
MessageSujet: Re: Velouté de riz hydra-matifiant   Velouté de riz hydra-matifiant EmptyLun 24 Jan - 12:50

Tytmary c'est pas un produit l'occitane ça ??? Suspect

EDIT: oui c'en est un, c'est marqué sur le bas du flacon sur la photo. Il me semblait bien qu'il y avait un gourrutage de boutique ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tytmary

tytmary


Messages : 852
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39

Velouté de riz hydra-matifiant Empty
MessageSujet: Re: Velouté de riz hydra-matifiant   Velouté de riz hydra-matifiant EmptyLun 24 Jan - 13:34

Voui, je m'ai gourute, je devrais pas ouvrir plein de pages à la fois! Cheffe, comment on fait pour placer un topic dans un autre endroit?!
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Velouté de riz hydra-matifiant Empty
MessageSujet: Re: Velouté de riz hydra-matifiant   Velouté de riz hydra-matifiant EmptyLun 24 Jan - 18:52

Je me disais aussi que je l'avais jamais vu chez TBS!!
Elle me tente en tout cas, mais plutôt pour l'été si elle assèche un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velouté de riz hydra-matifiant Empty
MessageSujet: Re: Velouté de riz hydra-matifiant   Velouté de riz hydra-matifiant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Velouté de riz hydra-matifiant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: The Body Shop-
Sauter vers: