Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cosmétiques

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Contour des yeux anti-âge

2 participants
AuteurMessage
sophienet
Admin
sophienet

Contour des yeux anti-âge Empty
MessageSujet: Contour des yeux anti-âge   Contour des yeux anti-âge EmptyJeu 27 Jan - 23:06

Contour des yeux anti-âge 723223Image26

Tous états et types de peaux - Compte gouttes 15ml - Sans parfum
Matin et soir sur une peau parfaitement nettoyée, appliquez le soin en mouvement circulaires puis réalisez de petits tapotement du coin interne au coin externe de l'œil jusqu'à complète pénétration.

RÉSULTATS
Après 28 jours d’utilisation, on constate : - une diminution du nombre de rides jusqu’à moins 26% - une réduction de la profondeur de la ride jusqu’à moins 13% - une réduction de la longueur de la ride jusqu’à 47% Test clinique effectué sous contrôle dermatologique.

PRINCIPAUX INGRÉDIENTS
Extrait de hêtre Bio - Huile de jojoba Bio - Huile de sésame Bio - Eau de bleuet Bio - Huile de tilleul Bio - Huile d’amande douce Bio
Contour des yeux anti-âge 550607Image27
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet

MessageSujet: Re: Contour des yeux anti-âge   Contour des yeux anti-âge EmptyJeu 27 Jan - 23:08

Je comprends pas pourquoi les images marchent pas... confused
Pourtant j'ai fait comme d'habitude...

J'aime bien ce produit, il est agréable à utiliser avec la petite pipette, on s'en fout pas partout, il ne pique pas du tout les yeux même quand on est pas doué comme moi et qu'on s'en fout dans l'oeil Very Happy
Je vois une petite différence au niveau des rides d'expression, mais ce que j'aime dans les lignes anti-âges c'est surtout que c'est très hydratant Smile
Palma

Palma

MessageSujet: Re: Contour des yeux anti-âge   Contour des yeux anti-âge EmptyVen 28 Jan - 19:09

+1
Suffisamment hydratant. Par contre je le trouve un peu liquide...
sophienet
Admin
sophienet

MessageSujet: Re: Contour des yeux anti-âge   Contour des yeux anti-âge EmptyVen 28 Jan - 20:23

C'est vrai mais c'est pas gênant avec la pipette, au conraire (sinon on pourrait pas utiliser la super pipette Razz)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contour des yeux anti-âge   Contour des yeux anti-âge Empty

Contour des yeux anti-âge
Page 1 sur 1