Winnie
| Sujet: Vanilla Bean Noel Princess Poo Lun 31 Jan - 17:48 | |
| Princess Poo is a SLS, paraben-free shampoo made with "non-stinky" biodegradable natural surfactants (cleansers). This wonderful shampoo will not strip the hair, but still provides light lather and a clean-rinse feel. Available in 4.5oz & 10oz bottles. Just wait until you see how your hair feels. You won't believe it. For Normal to Dry Hair. Loaded with Botanical Extracts like Lavender, Rose, Rosemary, Nettle, and Lemongrass. Ingredients: Water, Sodium Glucose Carboxylate and Lauryl Glucoside (natural surfactants), Rosemary Extract, Lavender Extract, Rose Extract, Lemon Grass Extract, Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Fragrance, Mica, Phenoxyethanol and Benzoic Acid, Dehydroacetic Acid (Paraben Free Preservation System). Non testé sur les animaux. ********** Scent Vanilla Bean Noel CP Exclusive- Fresh vanilla bean, warm caramel and rich, comforting cream create this deliciously sweet holiday scent. Caramel, sugar, vanilla, tonka bean and white musk.
Dernière édition par Winnie le Lun 31 Jan - 17:52, édité 1 fois | |
|
Winnie
| Sujet: Re: Vanilla Bean Noel Princess Poo Lun 31 Jan - 17:52 | |
| Une TUERIE.
1. le shampoing en lui-même est fabuleux : cheveux faciles à coiffer, brillants et je n'ai même pas besoin d'un AS derrière (mais mes cheveux ne sont pas très secs)
2. le parfum est très très régressif, très sucré et pas du tout subtil mais fonctionne super bien, un caramel à la vanille, je ne peux pas m'empêcher de renifler mes cheveux. | |
|
Bettyblue Admin
Messages : 288 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 47 Localisation : Le Havre/Paris
| Sujet: Re: Vanilla Bean Noel Princess Poo Mar 1 Fév - 14:31 | |
| Tu les as commandés sur le "nouveau" site tes produits Winnie? | |
|
Winnie
| Sujet: Re: Vanilla Bean Noel Princess Poo Mar 1 Fév - 19:28 | |
| Oui, oui, j'ai fait une commande pour le Black Friday fin novembre, c'est donc la nouvelle mouture et selon Ninalou les Princess Poo nouvelle formule sont meilleurs que les anciens ! | |
|
Bettyblue Admin
Messages : 288 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 47 Localisation : Le Havre/Paris
| Sujet: Re: Vanilla Bean Noel Princess Poo Mar 1 Fév - 22:22 | |
| ah cool merci, il faudra que je me penche sur la question alors | |
|
lilika
| Sujet: Re: Vanilla Bean Noel Princess Poo Ven 11 Mar - 17:09 | |
| Oooh j'avais eu une petite bouteille dans un troc et j'avais adoré! L'effet et l'odeur!!! Aujourd'hui encore, je cherche un shampoo à la vanille qui sent aussi bon... je vais peut-être me l'acheter (quand j'aurais réussi à faire un peu de ménage dans mon tiroir "shampooing") | |
|
Palma
| Sujet: Re: Vanilla Bean Noel Princess Poo Mer 19 Déc - 13:06 | |
| Punaise que cette odeur est divine !!! ça sent noel à fond !! Je l'ai prise en body oil : je le porterai pour le réveillon c'est certain ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanilla Bean Noel Princess Poo | |
| |
|